![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Un Rea, Fabrizio, même Haslam ont bien plus prouvé que Crutchlow |
Citation:
|
Citation:
Pour ce qui est de Crutclow, je ne le vois pas gangé ni faire podium demain!!! Mais dans un team comme Tech3, il pourrait prendre le temps d'apprendre sans trop de pression...bref, ce que j'en dis, ne pèse pas lourd face aux budgets...:boutons: |
Citation:
J'en connait un autre un bourrin, il est champion du monde SBK 2009. Passé du Superbike a la MotoGP, t'oblige a complètement revoir ton pilotage, a repartir de zero. C'est a dire que tu ne sais rien ! Je crois que c'est très dure a faire et que seul des rares pilotes d'un certains calibre peuvent le faire et pour moi, Crutchlow n'a pas le calibre nécessaire, pas pour l'instant et il ne l'aura peut-être jamais. L'école du BSB et super pour le WSBK, mais pour la MotoGP, je crains que cela soit une horreur. J'adore Crutchlow, mais franchement je doute qu'il ai le potentiel pour réussir en MotoGP. |
Citation:
|
Citation:
Le problème, c'est que le niveau est très élevé en 800cc, et qu'il est difficile de trouver des pilotes capables de lutter devant dès la première année. Il faudrait donc faire confiance à des jeunes en les faisant signer 3 saisons, comme cela se faisait par le passé. Pour Crutchlow, je suis d'accord avec toi, il semble un peu juste,;) |
Citation:
Car ils sont pas bêtes ils ont bien du penser à cette possibilité.:yes: |
Citation:
Même nous, modestes forumeurs que nous sommes voulont tout, tout de suite. L'exemple, c'est notre analyse et notre débat sur Rossi en ce moment. Il n'est revenu que depuis 4 courses et on a déjà analysé débattu en long, en large et en travers. 3 saisons = 50 courses environs = 12 fois la période que l'on a laissé à Rossi avant de remettre en cause son niveau... |
Citation:
Mais qu'est ce qui change le plus entre une GP et une SBK ? le chassis. Donc, tu prend une M1 de chez Tech3, tu y greffes un moteur de R1, et tu gardes le chassis bien rigide avec ses multiples réglages, et tu testes le pilote pendant quelques jours. Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55. |