![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
Ca risque de faire cher la séance de roulage, et donc c'est encore les "sponsorisés d'office" qui y auront accès et au final on se mord la queue |
Citation:
De plus, je parlais de greffer un moteur existant dans un chassis existant, je suis certain qu'un Guy Coulon, à peine le temps d'y réfléchir que c'est déjà fait, et sans que cela coute des fortunes. |
Citation:
|
:lol: Franchement, les gars, vous êtes trop drôles avec vos délires de motos hybride M1/R1 !!! :lol:
|
Citation:
C'est une façon de contourner le règlement et de pouvoir tester un pilote, et ainsi de pas signer un pilote inapte aux chassis hyper rigide et aux réglages complexes;). C'est vrai pour la M1, et cela peut l'être pour toutes les motos du plateau. Abraham pourrait éviter de jeter de l'argent par les fenêtres, et son futur employeur aussi... |
pour ce qui est de tester un pilote, je pense qu avec toutes les catégories inferieures a la motoGP, il est assez facile de se faire une idée sur le pilote que tu vas signer. A l heure actuelle, quand tu vois ceux qui se tapent la bourre en tete du championnat, ce ne sont quasiment que des cadors de la 250cc, et 125cc, l école de la motoGP.
C est sur par contre que si tu choisis un pilote de milieu de grille, quelque soit la catégorie, tu risques d avoir des surprises. |
mais justement, comme je le dis dans le post de la moto2, cette nouvelle catégorie est elle vraiment une bonne école pour venir en MGP? Qu'en sera t'il du moto3?
|
Citation:
|
Citation:
De plus, a l époque des cylindres a trous, le fossé etait enormes entre la 250cc et la 500cc. Il va falloir voir ce que les pilotes moto2 vont faire quand il vont passer en motoGP. Perso, pour Elias, je ne me fais aucune illusion, meme si j aime ce pilote. Je parle surtout de l avenir, c est a dire dans les 2 voir 3ans de moto2. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h56. |