![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
parce qu'il aurait été obligé d'attaquer a la limite comme un malade pour compenser le manque de compétitivité de sa moto tout simplement:) y'a qu'a voir le nombre de gamelles de Capirossi et Bautista cette année et ce n'est pas fini:boutons: |
Citation:
J'ai pris un exemple pour bien expliquer de quoi je voulais parler, et on me jette des cailloux:diable: Bref, je persiste à dire que si on pouvait faire essayer les 800c aux pilotes, les teams gagneraient du temps et de l'argent, et des pilotes pourraient démontrer leur talent. Citation:
Attendons de voir, mais rester chez LCR n'est pas un mauvais choix je pense. |
Citation:
|
Si je lis bien il n'y a encore rien de fait pour RDP, il doit encore dire oui et signer.
Mais franchement; il a tout intéret à rester chez LCR que d'aller pourrir sur une Suzuki. Vous y croyer vous au capacité de Suzuki à sortir une 1000 potable???? Pas moi! |
Citation:
La suz doit avoir du potentiel, on l a vu a indy, Bautista fait une bonne perf, par rapport a d habitude, mais je pense que la chaleur extreme (52° sur la piste il me semble) doit y etre poour beaucoup. ils ont des soucis pour faire chauffer les pneus... et depuis un long moment... faut qu il reagissent, c est pas possible... |
Citation:
Chaque fois que la psite est très chaude, les Suzuki sont plus performante. Bautista est jeuen et s'es donné à fond je pense, tandis qu'un vieux renard comme Capi n'a pas voulu prendre trop de risque sur cette piste bosselée, comme les autres pilotes d'ailleurs. Pour RdP, ce serait sympa de le voir changer de crèmerie, et j'aurais bien aimé le voir sur une Yamaha Tech3, mais sur la Suzuki, je pense que ce n'est pas une bonne pioche. Mais comme le dit Mr Ducati, rien n'est encore fait, Luccio déclare attendre la décision de Randy... |
un peu absent en ce moment mais pour la bonne cause...
Depuis l'hiver dernier je trouve débile de réduire les essais alors qu'on devrait les augmentet et je rejoins Pasky sur ce point. Ca coûterait beaucoup moins cher de faire une journée supplémentaire quasi à chaque GP (quand ils ne se succèdent pas la semaine d'après comme... en ce moment) plutôt que la Malaisie ou le Qatar rien que pour des essais à l'autre bout de la planète!!! Bref ce sont les aberrations des décideurs Quand à Randy chez Suze... faudrait remonter je ne sais où mais j'en avais déjà parlé l'an dernier... Je pense que Randy a tout donne à Lucio et qu'un nouveau challenge sera bon pour lui. Il ne pourra guère faire pire que les 2 lascars actuels! Enfin question mise au point c'est l'occasion rêvée pour Randy de se faire faire une moto sur mesure (enfin si les japs sont bien lunés car en général ce sont eux qui ont raison et les autres tort) voilou à dans 3 mois, lol:boutons::non: |
Citation:
Je ne pense pas non plus que RdP puisse faire mieux que ce qu'il a déjà réalisé chez LCR. |
On a deja parlé & c'était très interessant d'en débattre...
Honnetement meme-ci je suis fervent partisan du passage de Randy chez Suzuki, les 2 choix se valent, l'un étant plus risqué que l'autre, mais grosso modo, y'a du pour & du contre dans chacun. Quel que soit la décision de Randy, faudra pas arrêter de l'encourager en tout cas...& j'imagine aussi que pour lui, la décision ne doit pas être facile à prendre. |
faut pas oublier le chécos!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57. |