![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
mais bon de là a la fuir comme la peste je sais pas... |
Citation:
& on aimerait bien savoir!!! ....Alors Randy, tu signes ou tu signes?:D:yes::yes::D |
Citation:
Tu as des infos Danlos?? |
Citation:
On sait tous que s'il reste chez Honda il ne sera pas usine. Je disais ça pour dire que sur ceux qui se battent devant (donc sur les 8 qui ont montré de belles choses cette année) et contrairement à Spies il n'aura pas de moto officielle s'il reste chez LCR. |
Citation:
|
Citation:
Mais si tu étais "Monsieur Rizla+", verrais-tu d'un bon oeil d'injecter des millions de dollars dans un team qui va se traîner volontairement en fond de grille ??? On n'est pas dans un monde de Bisounours !!! Il y a des enjeux commerciaux très forts qui réclament une obligation de résultat... |
Citation:
|
Ouai mais le problème si c'est pour faire comme certaines équipes en F1, qui décident de se concentrer sur la saison prochaine dès le mois d'avril, je pense que Rizla ne sera pas tellement content.
Il y a des équipes en F1 qui dès le mois de février pensent déjà à l'année d'après... |
Et y'a-t-il vraiment bcp de choses qui pourraient être tranposées d'une 800 à une 1000? (je demande en toute non-connaissance de cause, je suis aussi bon technicien qu'un lapin crétin)
car sacrifier une saison pour tirer des conclusions pas très utiles pour la suite, c'est quand même un peu ballot (et pour la parralèle F1, dès le début de la saison, il y'a déjà une partie du groupe d'ingénieur qui se penche sur la voiture de la saison d'après, mais c'est pas non plus les même budgets)(et je parles des vraies équipes la, parceque virgin et hrt ils sont sympa, mais ils servent pas à grand chose) |
Citation:
ça fait bien longtemps que je ne lis plus les posts de Danlos...:D:) Ps: Pas taper, je les lis avec beaucoup d'attention en fait.:ange: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h01. |