![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
& puis Suzuki a raison de continuer avec Mitsubishi, c'est de notoriété publique A prendre sur le ton de l'humour tout de meme;) Ps: des connerie, on en dit plein, on extrapole, on blabatte, mais on fait de mal a personnes & surtout on est passionnés....Mais t'as raison, il faut quand meme un juste milieu. |
le prototype GsxR du WSBK n'est-il pas avec une électronique Magneti Marelli ??
|
Citation:
Pedrosa et Dovi on souffert d'un manque de tempé avec leurs Bridgestone en début 2009. Le problème a été résolu "rapidement". Je n'ai pas dis qu'ils avaient touché qu'à l'électronique :boutons: Citation:
Citation:
Cela ne fonctionne pas chez Suzuki depuis des années, et la seule modifs apparente apportée est le changement de team manager.... Si nous étions encore à l'époque du multimanufacturier, peut être que les pneus permettraient aux Suzuki d'être plus performantes |
Citation:
Et bien si !! :boutons: (Bien vu Xleu) http://img413.imageshack.us/img413/7259/1335b.jpg Uploaded with ImageShack.us |
Citation:
Pas taper, hein ?? Ch'uis déjà plus là !!! :sors |
Citation:
Te sauves pas elle est bonne :D |
Citation:
T'auras remarqué qu'il sait bien appliqué pour nous faire un très beau rond...Le matou:D Edit: Effectivement c'est bien un décalco Magnetti-Marelli... hééééé? C'est peut-etre pour ça que la GSX-R va quasiment plus vite que le proto GSV-R?:boutons::) |
Citation:
PS: Si t'appelles ça un rond...:fou: |
Citation:
:D c'est pas faux du tout! J'ai vraiment pas les yeux en face des trous...J'ai peut-être ma chance alors, ça pourrait leur plairent. Tu crois qu'ils embauchent chez Rizla-Suzuki?:mrgreen: |
Citation:
http://www.mistersmoke.com/images/Fe...et-accueil.jpg :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03. |