![]() |
Re : Laguna Seca
Citation:
|
Citation:
Oui Elias est un très bon freineur aussi... C'est vrai... Par contre je vois pas le rapport face à Hayden ?? Peux tu rafraîchir ma mémoire...?? |
Citation:
|
Citation:
Ou alors, c'est une critique camouflée contre Pedrosa. :D |
Citation:
En terme de FREINAGE TARDIVE, je penserais à Valentino. Il sait retarder son freinage un maximum pour éviter qu'on le prenne de l'intérieur..... Mais en terme d'audace, je pencherai plus vers James Toseland..... il fait des blockpass monstres (cfr le Qatar). Habitué à s'en servir en SBK, il a gardé cette façon de conduire en passant en MotoGP..... |
Citation:
Suite de l'histoire : depuis le podium de Laguna Seca, Stoner s'est excusé auprès de Rossi... Lequel a non seulement accepté ses excuses mais a également fait savoir que ça lui était déjà arrivé de réagir de la même façon à chaud. La hache de guerre est donc bien enterrée... du moins celle de la guerre par médias interposés. Pour ce qui est de la piste, to be continued! Source : Didier de Radiges et Pierre Henri Potherat lors du GP de Brno |
Une série de fond d'écran de Laguna Seca. Vous pouvez dire merci à Road Racer X. :)
|
merci à Road Racer X. :)
|
Je recherche une photo en grand format du passage de Rossi dans le Crokscrew...... Savez-vous ou je pourrais trouver ça ???
Merci d'avance. @+ |
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32. |