Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Et voici le Moto2 ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11840)

Pasky 28/08/2009 09h49

Re : Et voici le Moto2 !

Sont très jolies ces Moriwaki à moteur Honda........;);)

mickey 28/08/2009 10h16

oui elles sont pas mal ces 600 supersport :)

webamanu 28/08/2009 11h25

J'ai les boules que ce soit la fin des 2T, mais y'a pas a dire elles sont belles c'est moto2.

Xor 28/08/2009 11h43

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 343790)
J'ai les boules que ce soit la fin des 2T, mais y'a pas a dire elles sont belles c'est moto2.

Et moi, j'ai tellement les boules que j'arrive même pas à admettre que les Moto2 sont belles... :diable:

mickey 28/08/2009 11h55

Citation:

Envoyé par Xor (Message 343792)
Et moi, j'ai tellement les boules que j'arrive même pas à admettre que les Moto2 sont belles... :diable:

certaines ressemblent a des "mini" motogp et d'autres comme celle ci a de "simples" 600 , donc coté look rien d extraordinaire , on est d accord :) , le 2T a ce coté marginal qui me plait bien , la on rentre dans le rang.....:boutons:

totolamoto 28/08/2009 12h01

vous pensez qu'on aura le droit a un retour des 2Temps un jour dans notre vie ou est il définitivement mort?
parce que je les aime bien aussi.

Xor 28/08/2009 12h14

Citation:

Envoyé par totolamoto (Message 343797)
vous pensez qu'on aura le droit a un retour des 2Temps un jour dans notre vie ou est il définitivement mort?

Aïe... je ne suis pas trop optimiste pour sa survie :boutons:

Il reste les 125, mais dans combien de temps vont ils s'y attaquer ?
Je pense que les diverses fédérations, dans leur course au politiquement correct, vont tout faire pour s'en débarasser définitivement...
Pourtant le 2T est tellement plus efficace (comment ça, je manque d'objectivité ?)...
Tiens, il y avait une Moto2 qui a tourné à Brno, le lendemain du GP, son chrono l'aurait placée en 19eme position sur la grille des 250... avec un 600 !

adrien 28/08/2009 12h27

Moto 2 puis Moto 1 et Adios le Moto GP...

Déjà qu'on va limiter l'usage des moteurs... :langueŽ:

Bref tout ça se normalise petit à petit :diable:

philguerin 28/08/2009 12h53

les 125 vont être remplacées par des motos électriques.... plus lourdes mais moins bruyantes parait-il....:DLes sources autorisées s'accordent à penser que çà serait dû au réchauffement de la planète et que Ezpelatta vote "verts" au élection européenne.... pour obtenir des subventions de Bruxelles!!!;):ange::ange::ange:

mickey 28/08/2009 12h55

Citation:

Envoyé par totolamoto (Message 343797)

la c est mal partis quand meme , parce que ce n est plus dans l ere du temps , meme si techniquement parlant , le 2 T peux avoir un rendement superieur au 4T , on voit bien aujourdhui avec l introduction du moto 2 , et le possible moto 1 , que les performances ne sont plus la priorité , et puis le 2T pollue , agresse les petits vieux , n aime pas les enfants , noie les ours polaires , rends stérile , etc .......:)
et puis arrete de poser des questions , roule en diesel , mais pas en 4x4 , ecoutes et crois ce que l on te dit , marie toi ,achetes une maison ,fais des enfants , manges ce que l on te donne ,........ et oublie pas ta priere du soir , dieu fera le reste........:yes:

il va etre temps que les vacances arrive je crois :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08.