![]() |
Re : Moto gp du Mans 2009
Ah non moi je ne suis pas mechant, j'aime bien Margotte ! Mais faut etre lucide quand meme :ange:
Faut pas calimeroter sur les blagues contre les blondes, c'est juste de la jalousie des autres, c'est tout :) |
bon les filles ,quand vous aurez décidé d arréter de causer chiffon , on pourra reprendre le cours normal du Topic !!!!! :)
en meme temps si on se loupe , on aura une excuse :p |
Citation:
UP SUR LE TOPIC !!! Bon sinon, y'en a d'autres qui viennent au GP de France?? faîtes pas vos timides... on va pas vous manger!! on est juste tous un peu penchés mais c'est tout !! :p:D |
Moi je ne me rappelle plus vraiment qui vient, faudrait un rappel.
Mickey : :p :p :p |
On a pour le moment .... :)
* JinDam * Fazer72 * Xleu (pit-etre...) * Moua ============> foulard noir avec logos Dainese * Valentino ==========> foulard jaune du Docteur * Margotte ==========> foulard rouge avec 5* * NoFoot * Slimdean ==========> tout de jaune vêtu * Al * Banditmaniak * El Coyote (tout seul biensur!!) * Mickey * Mr Ducati * F6C * Babas * Nenette ============> la même que sur sa tof * Kaya * Mister FracK Le samedi à partir de 16h30, au bar Le Freintard. En sortant du circuit (entrée principale), prenez à droite, passez sous le pont, remontez et encore à droite, rue du Panorama. Vous passez Kawa, Maxxess, Dafy... et le bar fait un angle, quasi en face de l'entrée du Camping Rouge! Ca devrait aller?!:) :fou: Vive le copier/coller!! :yes: |
personne ne m'aime :)
Citation:
|
Citation:
Mais pourquoi :ptjs à chris???? Moi etre tout gentil...:ange::ange: |
Citation:
(elles sont très bonnes qd même mes bières chaudes :p et même mickey dirait que parfois elles peuvent être fraiches :p:)) |
Salut a tous,alors voila je suis de lyon,je ne sais pas si je l avais deja precise et j aimerais savoir si il y aurait des gens de la region rhone alpes qui iraient au GP du mans cette annee et qui pourrait nous emmener mon pote et moi,car nous aimerions vraiment y assister comme vous tous je suppose.
Biensur nous participons a tous les frais,je remercie d avance les personnes qui nous permettraient d assister a cette grande fete. :) |
Citation:
c'est un peu loin de chez moi le rhone... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35. |