Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

Pasky 22/06/2009 12h52

Re : Transfert Moto GP - 2010

Non, pas OJ, pour une fois que je ne m'attaque pas à lui :D
Je pensais à Troy Corser chez BMW. C'est peut être une fausse impression, mais depuis quelques années, c'est le visage qu'il donne.

Laurent_bis 22/06/2009 13h03

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 333247)
Non, pas OJ, pour une fois que je ne m'attaque pas à lui :D
Je pensais à Troy Corser chez BMW. C'est peut être une fausse impression, mais depuis quelques années, c'est le visage qu'il donne.

Troy corser, oui il semble plus cool , après il semble que ce soit un super metteur au point...d'après ce qu on pouvait entendre ce we , bmw en est satisfait mais aimerait bien se separer de Xaus

ca_roule 22/06/2009 14h38

Perso moi j'aurai plutôt opté pour Biaggi en SBK...
En disant ça je sens que je vais en facher quelques un:yes:

Bon trève de plaisanterie, je fait un petit point et si je compte bien on aurait

Vermeulen
Toseland
De Angelis
Canepa
Elias
Randy...
et j'en oublie surement.... qui lorgnent vers le SBK, mais dites moi donc, moi je veut bien mais qui donc on va mettre à la place.

Simoncelli
Bautista
Spies et lui c'est loin d'être sur....

Après il n'y a plus grand monde à faire monter!!! En plus si j'amais ils arrivent à mettre 1 ou 2 motos en plus!
Luthi, Pesek, Abraham....:p Il va y en avoir des pilotes à prendre un tour!!!!!!

danlos 22/06/2009 16h00

Citation:

Envoyé par ca_roule (Message 333271)
Perso moi j'aurai plutôt opté pour Biaggi en SBK...
En disant ça je sens que je vais en facher quelques un:yes:

Bon trève de plaisanterie, je fait un petit point et si je compte bien on aurait

Vermeulen
Toseland
De Angelis
Canepa
Elias
Randy...
et j'en oublie surement.... qui lorgnent vers le SBK, mais dites moi donc, moi je veut bien mais qui donc on va mettre à la place.

Simoncelli
Bautista
Spies et lui c'est loin d'être sur....

Pour Randy s'il continue comme depuis le début de saison il restera en MotoGP, mais comme tu le dis qui pourrait arriver en MGP, à part les trois que l'on annoncent depuis longtemps? Personne donc on aura pas un plateau de 12 pilotes.
Pour continuer sur Randy, il irait en SBK seulement s'il a une moto pour gagner et pas pour remplir la grille

Pasky 22/06/2009 16h15

Citation:

Envoyé par danlos (Message 333278)
Pour Randy s'il continue comme depuis le début de saison il restera en MotoGP, mais comme tu le dis qui pourrait arriver en MGP, à part les trois que l'on annoncent depuis longtemps? Personne donc on aura pas un plateau de 12 pilotes.

Effectivement, il faudrait que RdP confirme de façon a ne pas se prendre la tête sur les dernières courses 2009. Croisons les doigts pour une moto chez LCR avec un petit coup de pouce de Honda......
Le manque de pilotes potentiels pour le GP, va sauver la tête à 2-3 pilotes au minimum.

Kato59 22/06/2009 16h50

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 333279)
Le manque de pilotes potentiels pour le GP, va sauver la tête à 2-3 pilotes au minimum.

c'est sur mais des pilote comme RdP Vermeulen Capirossi... on peu pas dire qu'il non pas leur place en MotoGP pour quoi il partirait? après Takahashi Canepa... il vienne d'arriver donc forcement il sont loin! par contre des pilote comme Elias De angelis.... la il ont ue leur chance en GP et les résulta sont trés modéste !

donc pour moi maxi 4 nouveaux pilote en 2010

Simonceli sur Honda (chez grésini avec Mélendri ) 2 italien c'est chaud pour les sponsor !
Bautista sur Yamaha ( chez tech 3 avec Vermeulen )
Aoyama sur Honda (chez grésini avec Mélendri ) si pas Simonceli
surprise... :yes:

Pasky 22/06/2009 17h02

Citation:

Envoyé par Kato59 (Message 333283)
c'est sur mais des pilote comme RdP Vermeulen Capirossi... on peu pas dire qu'il non pas leur place en MotoGP pour quoi il partirait? après Takahashi Canepa... il vienne d'arriver donc forcement il sont loin! par contre des pilote comme Elias De angelis.... la il ont ue leur chance en GP et les résulta sont trés modéste !

donc pour moi maxi 4 nouveaux pilote en 2010

Simonceli sur Honda (chez grésini avec Mélendri ) 2 italien c'est chaud pour les sponsor !
Bautista sur Yamaha ( chez tech 3 avec Vermeulen )
Aoyama sur Honda (chez grésini avec Mélendri ) si pas Simonceli
surprise... :yes:

C'est bien ce que j'ai dit, 2-3 pilotes......je pensais à Toselan, Elias, De Angelis et Edwards.....

danlos 22/06/2009 17h39

Je vous trouve dur avec Alex de Angelis. Alors oui il ne sera jamais champion du monde MotoGP mais la saison dernière il à le même nombre de points qu'un RdP, Guintoli, Hopkins, ce n'était que sa première saison, il avait fait quelques belles perf avec deux belles 4ème places. Après il ne devrait pas rester 10 ans en motogp mais il a surement sa place autant qu'un Bautista ou un Simoncelli, car même s'il n'a jamais gagné en 250, il était toujours sur le podium à se battre avec ses deux là et autres Barbera, Kallio ou Aoyama.

De toute façon il fera une grosse perf' au Sachsenring (ahhhhh cette course avec Arnaud Vincent en 2002 quand il est chez LCR où il se fait passer dans le dernier virage, que du bonheur) et surement à Misano mais rien de plus jusqu'à la fin de saison.
A noter que depuis 2002, sa plus mauvaise place en Allemagne est 4ème l'année dernière, comme quoi il l'aime bien ce circuit.

loicalex 22/06/2009 17h52

Citation:

Envoyé par danlos (Message 333289)
Je vous trouve dur avec Alex de Angelis. Alors oui il ne sera jamais champion du monde MotoGP mais la saison dernière il à le même nombre de points qu'un RdP, Guintoli, Hopkins, ce n'était que sa première saison, il avait fait quelques belles perf avec deux belles 4ème places. Après il ne devrait pas rester 10 ans en motogp mais il a surement sa place autant qu'un Bautista ou un Simoncelli, car même s'il n'a jamais gagné en 250, il était toujours sur le podium à se battre avec ses deux là et autres Barbera, Kallio ou Aoyama.

De toute façon il fera une grosse perf' au Sachsenring (ahhhhh cette course avec Arnaud Vincent en 2002 quand il est chez LCR où il se fait passer dans le dernier virage, que du bonheur) et surement à Misano mais rien de plus jusqu'à la fin de saison.
A noter que depuis 2002, sa plus mauvaise place en Allemagne est 4ème l'année dernière, comme quoi il l'aime bien ce circuit.

De Angelis à des problemes de tractions à chaque course. De un, c'est deja parce que c'est pas simple à régler, mais de plus il à un style de pilotage tres typé 250 et il est extrêmement brutal avec la poignée de gaz.

Imaginons que d'ici quelques courses il résolve ses soucis de patinages, là, pas mal de choses pourrait changer parce que le bon point c'est qu'il a tres bon feeling avec le train avant.

AMHA Je pense qu'il sera fort à Laguna Seca aussi.

webamanu 22/06/2009 18h20

J'ai vu un truc sur GPone concernant Melandri. ca parle de Suzuki officiel, Gresini, parle pas italien moi. Si y'a quelqu'un qui traduit cela serait bien parce que Google traduit que des conneries. :)

LIEN

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h01.