![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Non, pas OJ, pour une fois que je ne m'attaque pas à lui :D
Je pensais à Troy Corser chez BMW. C'est peut être une fausse impression, mais depuis quelques années, c'est le visage qu'il donne. |
Citation:
Troy corser, oui il semble plus cool , après il semble que ce soit un super metteur au point...d'après ce qu on pouvait entendre ce we , bmw en est satisfait mais aimerait bien se separer de Xaus |
Perso moi j'aurai plutôt opté pour Biaggi en SBK...
En disant ça je sens que je vais en facher quelques un:yes: Bon trève de plaisanterie, je fait un petit point et si je compte bien on aurait Vermeulen Toseland De Angelis Canepa Elias Randy... et j'en oublie surement.... qui lorgnent vers le SBK, mais dites moi donc, moi je veut bien mais qui donc on va mettre à la place. Simoncelli Bautista Spies et lui c'est loin d'être sur.... Après il n'y a plus grand monde à faire monter!!! En plus si j'amais ils arrivent à mettre 1 ou 2 motos en plus! Luthi, Pesek, Abraham....:p Il va y en avoir des pilotes à prendre un tour!!!!!! |
Citation:
Pour continuer sur Randy, il irait en SBK seulement s'il a une moto pour gagner et pas pour remplir la grille |
Citation:
Le manque de pilotes potentiels pour le GP, va sauver la tête à 2-3 pilotes au minimum. |
Citation:
donc pour moi maxi 4 nouveaux pilote en 2010 Simonceli sur Honda (chez grésini avec Mélendri ) 2 italien c'est chaud pour les sponsor ! Bautista sur Yamaha ( chez tech 3 avec Vermeulen ) Aoyama sur Honda (chez grésini avec Mélendri ) si pas Simonceli surprise... :yes: |
Citation:
|
Je vous trouve dur avec Alex de Angelis. Alors oui il ne sera jamais champion du monde MotoGP mais la saison dernière il à le même nombre de points qu'un RdP, Guintoli, Hopkins, ce n'était que sa première saison, il avait fait quelques belles perf avec deux belles 4ème places. Après il ne devrait pas rester 10 ans en motogp mais il a surement sa place autant qu'un Bautista ou un Simoncelli, car même s'il n'a jamais gagné en 250, il était toujours sur le podium à se battre avec ses deux là et autres Barbera, Kallio ou Aoyama.
De toute façon il fera une grosse perf' au Sachsenring (ahhhhh cette course avec Arnaud Vincent en 2002 quand il est chez LCR où il se fait passer dans le dernier virage, que du bonheur) et surement à Misano mais rien de plus jusqu'à la fin de saison. A noter que depuis 2002, sa plus mauvaise place en Allemagne est 4ème l'année dernière, comme quoi il l'aime bien ce circuit. |
Citation:
De Angelis à des problemes de tractions à chaque course. De un, c'est deja parce que c'est pas simple à régler, mais de plus il à un style de pilotage tres typé 250 et il est extrêmement brutal avec la poignée de gaz. Imaginons que d'ici quelques courses il résolve ses soucis de patinages, là, pas mal de choses pourrait changer parce que le bon point c'est qu'il a tres bon feeling avec le train avant. AMHA Je pense qu'il sera fort à Laguna Seca aussi. |
J'ai vu un truc sur GPone concernant Melandri. ca parle de Suzuki officiel, Gresini, parle pas italien moi. Si y'a quelqu'un qui traduit cela serait bien parce que Google traduit que des conneries. :)
LIEN |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h01. |