![]() |
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
il ne faut pas oublier Elias et Edwards qui peuvent créer aussi une surprise.
Lorenzo va en chier physiquement pour tenir sur toute la course même avec des calmants, et si il chute il peu pourrir sa saison, je vois plus Pedrosa et Stoner comme challenger du Doctor. et puis peu importe du moment que la course soit belle, se qui me fait un peu peur c'est les chutes et ça on l'a bien vu ce weekend. Bon GP à tous. |
Citation:
Tous les pilotes un jour ou l'autre ont roulé blessé. Certains, il y a quelques années parce que les sponsors les obligeaient, mais le plus grand nombre roulent même très atteinds uniquement pour courrir. Rossi a roulé avec un poignet cassé, et pourtant, qu'a t il à prouver ? A l'inverse, Mc Williams, fémur fraichement opéré, petit doigt coupé tient à faire les 3 jours de tests et le week end de course du Qatar alors qu'avec sa machine,son seul espoir est de fini devant son coéquipier donc avant dernier :fou: (Au final vaincu par la douleur il ne courra pas). Ces gars veulent courrir parce que :boutons:.......parce que.........:boutons:.....parce que et-pi-cé-tout @ Zen, : l'idée d'un Elias surprenant, je n'y crois pas trop, mais Edwards nous ferait un podium que je ne serai qu'à moitié étonné. EDIT : Je vais essayer de trouver un lien....A+ |
Ça commence sur Eurosport !!!
A++ les amis |
Pasky si tu trouve un lien fait tourner :)
Elias et Edwards nan je n'y croit pas je pense plus à Vermeulen et Dovizioso. |
Beaucoup de chutes, Dovizioso viens de s'offrir sa deuxième chute d'affilée de la saison.
|
pedrosa est impressionnat!!!!
|
En Espagnol http://fr.justin.tv/paisani01
L'est même énervé le commentateur :D:D |
voila un lien
http://fr.justin.tv/directory/sports |
pedrosa est entrain de mettre tous le monde d'accord!!!!
|
Tissier égal à lui même en parlant de Pedrosa :" Il en avait besoin de cette victoire " il reste 19 tours :fou:
Pourquoi le drapeau noir pour James, et quelle place quand il stop ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14. |