![]() |
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Citation:
Citation:
En ce qui concerne Rossi, je le disais déjà dans un post précédent, je trouve curieux qu'il rencontre + de problèmes depuis Brno, depuis que l'annonce de son passage chez Ducati est officiel. Je me trompe p-e et c'est aussi p-e uniquement du à sa convalescence mais j'ai quand même l'impression qu'on ne lui fournit plus les mêmes moyens pour régler ses problèmes depuis lors. |
Non non non. Je lis que certains se demandent bizarrement comment Spies peut faire des résultats juste après l'annonce du départ de Rossi.
Et bah moi je réponds simplement que Spies est un très bon pilote , sur une bonne moto ( certes moins bonne que l'officiel ) et que courir sur ses terres lui a décuplé la motivation !!! Il ne faut pas être de mauvaise foi svp !!! |
Citation:
La performance de Spies n'a pas à être minimisée, et puis vu comme il s'est fait déposer dans le bout droit par la Honda officielle, si coup de pouce il y a eu il est loin d'être flagrant. Maintenant vu ces résultats lors de ces deux derniers GP, un traitement de faveur ne serait pas immérité... tant que cela ne se fait pas au détriment de Rossi |
Le moteur de la M1 de Ben à des spécifications différentes depuis Brno (comme Colin d'ailleurs) et il n'est pas prévu de changement avant les derniers moteurs...
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Ca commence. :bad::bad: |
Citation:
Rossi fini 4ème, et a néanmoins su résoudre une partie de ses soucis du vendredi et samedi, donc parler de sabotage est vraiment une réaction de mauvaise foi. Pour battre Lorenzo et consort, il faut être à 110%. rossi ne l'est pas. Il doit régler sa moto en fonction de ses blessures et le set up n'est surement pas optimal pour la performance pure. De plus il n'aime pas ce tracé. Bref arrêter un peu de toujours chercher des excuses où il n'y en a pas. Si on suit vos raisonnements, Lorenzo a aussi été boycoté pour privilégier Spies? :boutons: |
Oui, à part Xleu qui à des informations réelles, tout le reste n'est que supputation et mauvais esprit. Pas un de vous n'a l'objectivité nécessaire pour faire des commentaires impartiaux... c'est franchement chiant de vous lire... Par contre personne ne commente réellement le revêtement pourri d'un circuit qui ne devrait par recevoir ce type de compétition... c'est comme si on remettait Montlhery en service histoire de faire venir beaucoup de monde et gagner plein de fric... car Ezpeleta y'a bien que çà qui le motive pour faire tourner son cirque à Indianapolis... Les prises de vue arrière en caméras embarquées laissait voir des fissures dans le bitume absolument immonde d'un circuit aussi soit disant mythique... l'horreur
|
Citation:
Les suporters vont dire que Rossi est désavantagé volontairement par Yamaha...ça commence:bad::bad: Citation:
|
oui c'est flagrant quand on voit dans les caméras embarquées!
Oui Phil, ça a déjà été évoqué, et le fait qu'ils n'ont resignés pour un an, veut bien dire que Indy ne restera pas encore longtemps au calendrier, on parle déjà d'un autre tracé au Texas si je me souviens bien. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33. |