![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Citation:
|
C'est comme au foot, un coup c'est "on est les champions", et l'autre c'est "ils ont perdu ces c***" :)
|
Citation:
3è, 6è, se sont de bonnes places. A voir ce qu'il fera en qualif.. s'il se classe bien il peut arriver à faire une bonne course... ;) Belle qualif de Dani, Stoner y m'énerve, il est trop fort... :D Lorenzo, Dovi qui descendent sous les 1'56... Me réjouis des qualif demain et de la course dimanche :) |
Citation:
Mon fils a eu une bonne note en calcul. Ton fils a encore une note sous la moyenne en dictée. . |
Personne n'a de news pour Alvaro ??
|
Pour Bautista et la Suz, déjà l'an passé ils étaient loin. C'est un peu le problème avec cette moto. C'est soit ils sont rapides soit ils sont perdus.
Et juste comme ça, Barbera est celui qui à fait le plus de tours et il a un rythme pas si mauvais, irrégulier entre les 1'56"3 et et 1'57"7 mais en tous cas 11 tours "rapides". Rossi a un bon petit ryhme, un peu comme Dovi Mais Lorenzo et Pedrosa sont au dessus des autres (Stoner comme d'hab peu de tours). Lorenzo fait un run de 13 tours avec comme plus mauvais temps un 1'56"2 soit le 6ème temps final...:fou::fou: |
Pour Alvaro, sur Twitter, ils parlent de fracture de la hanche mais rien n'est encore officiel. :bad:
Finalement, sur Twitter, ils confirment une fracture du fémur. |
Citation:
|
Citation:
|
Ouai ben là la saison d'Alvaro est pas près de commencer. Car fracture du fémur c'est pas comme une jambe ou une épaule...
Ca dépend de la fracture mais 2 mois mini je pense... Hopper peut faire ses bagages et venir rapidement... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h58. |