![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Citation:
|
Hopkins qui finit 14ème:content:
Et Elias est toujours dernier:) mais à quelques millièmes de Abraham. Il n'est qu'à 2 secondes, c'est déjà mieux. Sinon surpris avec les deux premiers:) |
Finalement Simoncelli est vachement régulier sous les 1.40
|
Citation:
Ramon Forcada vient d'expliquer que Lorenzo à fait une simulation en pneus tendres pour voir si ils tiendraient la distance, car les prévisions météo indique que s'il ne pleut pas la piste sera de toute façon plus froide. Pas idiot de se concentrer sur ça ce matin. |
En voyant les images du moto2, c'est à se demander s'il ne va pas pleuvoir des cet après-midi...? beurk
|
A la météo, ils annoncent couvert cet apres midi mais pas de pluie.
Par contre demain....:bad: |
Citation:
Pas envie de le citer, je ne vais pas me faire des amis :boutons: Il a la réputation d'être rapide, certes, mais bon, suis perplexe... Un indice : il "suçait" la roue de Barbera à un moment ce matin... Bon, je me dis, peut être laisse t il passer les pilotes comme Pesdro & Cie, car de toute façon ils lui collent 1 sec au tour... Mais bon, je ne l'ai pas souvent vu faire un super chrono, en étant vraiment seul en piste... Sinon, il y a des pilotes qui semblent vouloir se démerder tout seul, j'ai tendance à les voir plus souvent seuls en piste que derrière qqn. Bien sûr on ne reçoit pas toutes les images... Parmi ces pilotes, Elais, tout à son honneur car il galère vraiment, Abraham, qui a l'air de prendre très au sérieux son expérience motogp, Hopkins, qui sans doute doit s'éclater :yes: |
Ben mine de rien j'ai pas mal vu RdP derrière Rossi, lorenzo ou les repsols boys durant les fp2 et fp3...
Après profiteur ou non, c'est un vaste débat... Hopkins semble monter en puissance au fil des essais. Cet aprem il peut venir titiller la 10ème place. Quand à Elias, je regrette tout de même que RdP n'est pas pu conserver une Honda cette année... :bad: |
Bon j ai une question peut etre que vous allez me traiter de blonde mais tampis (je commence a avoir l habitude lol):
Si un pilote fait un super chrono aux essais libres qui n est pas egalé ou depassé pendant la scéance qualif est ce que c est lui qui a la pole ou ce sont juste les temps pris en compte pendant la sceance qualif qui determine la pole?:fou: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h57. |