![]() |
Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]
Citation:
Juste un petit rappel quand même, du déroulement habituel des essais qualifs. Pendant une bonne partie de ces essais, les pilotes et les teams cherchent à trouver les bons réglages pour la course et pour se placer au mieux sur la grille de départ. Dans les dernières minutes, TOUS s'arrêtent aux stands pour appliquer les derniers réglages efficaces trouvés et passer des pneus neufs, afin de claquer le meilleur temps possible. Certains n'arrivent pas forcément à améliorer, mais tu peux regarder, à chaque fois, la majorité des pilotes améliorent leur temps dans ce dernier run. Y compris Dani... Donc la démonstration, pour moi, ne démontre pas grand chose... A part peut être le plaisir de dire du mal des autres pilotes ? ;) Moi, je retiendrai juste que Pedrosa a fait des essais - libres et qualifs - parfaits, qu'il est au sommet de son art. Et qu'il n'est pas nécessaire d'aller chercher des critiques gratuites pour le grandir... |
J'ai le droit de pleurer pour mon petit Hopper??:langueŽ::langueŽ:
C'est quand même dingue cette saison, on n'a quasiment pas une course avec tout les pilotes présents... Sinon d'après les résultats on devrait avoir une belle course demain. Et heureusement qu'il y a les Ducati officielles pour les italiens parce que les satellites sont assez loin:):) |
Citation:
Tout le monde est content, Rossi est 6ème, désolée mais j'ai vu les essais, je dis juste qu'à 2 min de la fin il était 11ème, il est sorti des stands pour 2 tours derrière Sic et le voila 6ème. C'est un simple constat. Mais bon, ce n'est en aucun cas de la méchanceté gratuite. |
Citation:
|
Fan de Pedrosa 2- Fan de Rossi 1
:mdr: :mdr: :mdr: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je sais bien mais c'est pour représenter |
Citation:
|
Citation:
Ce que je veux dire c'est que peut-être que sans Simoncelli Rossi n'aurait peut-être pas fait 1:57:3, mais hier après-midi il a démontré qu'il était pas trop mal , un chrono de 1:57:6 l'aurait mis 7ème, et je ne pense pas que sic lui ait fait gagner 3 dixièmes entiers, donc l'argument "Rossi était 11ème et sans Sic le serait resté" est AMHA caduc :) Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21. |