![]() |
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Gp noir ce WE, une petite pensée pour la famille de SIC mais également pour C Edwards et surtout VR 46 malgré qu'ils n'ont absolument rien à se reprocher, je voudrais pas être à leur place, je crois pas que le Doctor puisse sortir intact de cette épreuve, je ne le vois pas courrir à Valence...
|
Super Sic :
#58# |
Voila ce qui viennent de dire Brivio et Uccio:
Davide Brivio Many are asking about Vale stopping races. This not absolutely true and I'm sorry even that I have to explain it… UccioYellow46 Per quelli che lo chiedono, Vale non sta pensando assolutamente di smettere... Mi dispiace che girino queste notizie false in momenti così. Laissons a Rossi et les autres faire les choix qu'ils voudront faire. |
Rossi et Capirossi après le crash (dans les stands) :
http://img405.imageshack.us/img405/2702/file11947i.mp4 |
Merci bcp 'Valent45' pour cette jolie vidéo ... .. .
|
|
Citation:
Citation:
Il me semble que Patrick Pons avait lui aussi perdu son casque lors de son accident fatal, je peux me tromper. Si Rossi l'a percuté je crains qu'il ne soit plus jamais le même, aussi "professionnel" soit-on un coup pareil laisse des traces au mental. La mort fait hélas partie prenante du jeu (si j'ose dire), ces gars là mènent une vie palpitante et savent pertinemment ce qu'ils risquent, nous aussi on le sait, un pilote mort de plus n'arrêtera pas les courses, et puis des morts il y en a tous les jours... partout, on y peut rien, on doit l'accepter même si c'est très dur, sans être fan de Sic il faut bien admettre qu'il avait sa place en GP, ça va faire un grand vide, nul doute qu'il y aura un vibrant hommage à Valence, mais il faudra courir quand même, pour sa mémoire justement, il n'aurait sûrement pas voulu qu'il en soit autrement. A quel moment de la course cela a-t-il eu lieu, est-ce que ça vaut le coup de regarder jusqu'à l'accident? je me demande si je ne vais pas effacer mon enregistrement sans le regarder. |
La course a durée 1 tours et 10 virages. Donc en gros 4minutes apres le départ ca s'est terminé :(.
Donc, a mon avis tu ne manques rien de ne pas la regarder :boutons: Pour Valence, il faut faire une course, en hommage a Marco. |
Citation:
Quant à la course, l'accident a eu lieu après 2 tours, ca ne vaut pas vraiment le coup de la regarder. A toi de décider. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h22. |