![]() |
Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence
Citation:
|
Citation:
Après Rossi, il va y avoir un gros manque de ce point de vue là, il y a bien Lorenzo..., mais après c'est des Stoner, Spies, Pedrosa qui tire soyons clair pas mal la gueule... |
Citation:
cela dit pour qqn qui ne veut pas faire de rapprochement, ses comparaisons yam/honda me laisse songeur ... ;) |
Citation:
Mais je trouve pas qu'ils tirent la gueule. |
Citation:
Sinon faut quand même avouer que Pedro s'est quand même bien déridé au fil des ans, ce n'est plus le visage inexpressif d'antan... sans doute Spies qui a pri le relais. Et le kangooroo, bah, on fait pire aussi dans le genre je tire la gueule, non ? Il est juste un poil trop soupe au lait... |
Citation:
le japonais n'est pas plus simple à apprendre que le français, cette langue comprend beaucoup de subtilités, son écriture est complexe et il est très difficile d'acquérir une qualité orale digne d'un local notamment à cause des grandes différences culturelles qu'il y a entre le japon et la france par exemple. pour moi partir en forêt pour chasser à l'arc parce que "c'est plus naturel et donne plus de sensations" n'est pas plus intéressant ou plus noble qu'un footeux pro qui passe une semaine sur la côte d'azur. les goûts et les couleurs ça se discute pas. ce n'est pas parce que stoner a un coté grizzli qu'il est moins déconnecté de la vie quotidienne. à mon avis quand on a quitté tôt l'école poussé par ses parents pour arpenté les circuits afin de passer sa vie à tourner en rond le plus vite possible et qu'on finit parmi les meilleurs toujours dans l'avion à certes très bien gagné sa vie. On n'est pas très différent d'un ado des cités avec un bon coup de patte qui part en centre de formation pour devenir le meilleur joueur possible et qui fini parmi les meilleurs toujours entre bus et jets pour gagner les plus grands stades. |
Citation:
Je voulais dire que HRC veut bien admettre une Honda satellite devant les HRC de temps en temps, mais qu'il n'est plusquestion que le HRC termine au championnat derrière des Honda satellite Citation:
Ce que veut dire Jaya je pense, et tout le monde peut le constater, c'est que les pilotes de très haut niveau, ne sortent pas des grandes écoles. Il n'est pas question de bêtise ou d'être neuneu. Pour aller vite, un pilote doit avoir le talent, mais également commencer très jeune et ne faire que ça. Exception à la règle Max Biaggi. Après on a Canepa qui est ingénieur et Hoffman qui a un (des?) diplomes en langues. |
Citation:
Mais dire après un premier roulage que le problème c'est le moteur, car tout le reste est nouveau est osé. Toutes les nouvelles pièces petites ou grandes par leur influence sur le comportement de la machine, sont elles "bonnes du premier coup" ? J'en doute. Alors avant de revoir l'architecture du moteur, ils von tester pas mal d'autres solutions je crois. |
j'ai des videos du test,pour ceux que ça branche :
Day 1 : http://v.youku.com/v_show/id_XMzIxMjg5NDA4.html Day 2 : http://v.youku.com/v_show/id_XMzIxMzA1NDQw.html |
Citation:
Citation:
Je ne sais pas si Hofmann a des diplomes ou pas, mais en tout cas ce gars m'impressionne, il est capable d'enchainer les itw en anglais, italiens, français, comme ça. Finalement il a bien fait de dire que la Ducati c'était de la merde (le premier à le dire vraiment à l'époque), maintenant il a un boulot fixe:):) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31. |