![]() |
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Il faut aussi savoir qu'un certains language s'installe entre le chef mécano et le pilote des remarque, mimiques qui correspondent très bien a une façon de réagir de la moto, en gros un language codé qui en quelques mots définie très bien ce que la moto fait en piste, parfois quand tu changes sans cesse d'équipe et donc de chef mécano se language tu le retrouves pas ou pas desuite.... cumules ça au fait que Burgess a beaucoup d'expérience, bah tu as un duo qui ne veut pas être séparé car habitué à fonctionner ensemble....
|
Citation:
|
Citation:
Ce dernier ne développe en aucun cas la Ducati, il coordone juste plus ou moins l'équipe qui règle la moto. Il met en place ce que Rossi souhaite en terme de réglage. Le soucis vient peut être de Rossi, qui hélas, n'arrive pas à vraiment comprendre la Desmo... :bad: |
Citation:
|
Citation:
On ne peut commencer toutes ses phrases par "je pense que", cela va de soit. Je ponctue régulièrement mes dire de AMHA, pour éviter qu'on me jette des cailloux, je pensais que c'était suffisant. On dirait que non. A noter que personne ici n'utilise le "je penses que" systématiquement et que pourtant tout le monde comprend que l'on échange à partir de son opinion perso. Citation:
Donc, effectivement, je ne suis pas dans la tête de Burgess ou de Rossi, mais je pense que la séparation du duo Burgess-Rossi (AMHA) ne nuirait pas à Rossi, surtout dans l'état actuel des choses chez Ducati. |
C’est clair qu'on ne peut pas juger de l'exterieur ;)
Pauvre Pasky :D |
Citation:
Rien ne me dérange car tout le monde est correcte, et personne ne m'a encore insulté:) Il y a d'autres sites, bien moins cool qu'ici.;) La preuve que les gens sont larges d'esprit, ils me laissent m'exprimer, même quand je dis que Barbera est talentueux, c'est pour dire :p:D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30. |