![]() |
Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3
Citation:
Perso, je vois Marquez faire une 1ère saison "à la Lorenzo". Très rapide d'entrée de jeu (le Majorquin avait signé les trois premières pôles de l'année et avait remporté la course d'Estoril), puis marquer un peu le pas du fait de chutes à répétition. Un client à la victoire pour sûr, mais pour le titre il a quand même à lutter face aux monstres de régularité que sont les autres fantastiques. |
Citation:
En gros comme Lorenzo et Pedrosa. La différence, c'est qu'il n'y a pas énormément de pilotes qui peuvent finir devant lui en ce début de saison. On peut exclure les Ducati et Smith. Au final il y a 7 MotoGP, et je pense que Marquez est meilleur que Bautista. Surtout que cette année, nous sommes dans l'an 2 des 1000, l'an passé les team satellites (LCR, Gresini) disposaient des mêmes pièces que les HRC au début de saison vu que la moto était nouvelle. Mais cette année, je pense qu'il y aura de plus grosses différences entre les teams privés et officiels. |
Salut à tous! Cela fais plaisir de revoir nos pilotes préférés rouler,! Pour ma part je ne tire aucune conclusions, cela reste des essais ou nous ne savons pas ce que chaque pilotes ou chaque écuries ont voulu faire, claquer une pendule ou faire du développement.
Par contre j'ai une question: pourquoi sur motogp.com il est dit que Pédrosa repart avec le record absolu du tour en 2.00.100 alors que Stoner l'an dernier faisait un 1.59.607 à la même période d'essais de pré-saison?:boutons: |
Citation:
Les chronos faits lors des essais hivernaux ne sont pas pris en compte, et le terme de "record du tour" ne concerne que les tours effectués pendant une course. Pour résumer : -tour réalisé lors des essais hivernaux : compte pour du beurre et ne sont répertoriés nulle part -chrono réalisé un week-end de course lors des essais : éligible dans la catégorie "tour le plus rapide" -chrono réalisé en course : éligible dans la catégorie "record du circuit" |
Citation:
Ben si j'ai bien compris le record de Pedrosa compte pour du beurre puisqu'il a été réalisé lors des essais hivernaux.:boutons: |
Citation:
Quant à Marc, j'espère qu'il ne fera pas une saison remplie de chute ! Mais il faut qu'il apprenne ;) |
Citation:
|
Citation:
Marquez a un Bradl et un Bautista dans chaque mains...:) |
Citation:
Mer.. il a déjà pas mal d'expérience, non ? :sors |
Citation:
@ Enigma : tout à fait, je suis d'accord avec toi, je dis juste que s'ils ont des motos d'usine, ils devraient être moins loin... non ? :boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12. |