![]() |
prenez votre temps de toute façon a partir de demain je n'ai plus internet jusqu'a ce que free m'envoi ma freebox, ça va m'aider a etre patient
|
Pas de problème, prenez votre temps J'ADORE LES SURPRISES !!!
|
Punaise en ce debut d'année on attend:
- le debut des SBK et SS - le debut des GP - la super surprise du forum - la moto du forum par Vanjey - le temps plus chaud pour refaire de la moto... Y a de quoi devenir cingléeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :boutons: |
bon alors, elle en est ou la surprise? :)
meuh non personne vous met la pression, qui c'est qui met la pression ici? :) :) |
Un petit bout de la surprise....est arrivé, la GP officielle du Forum...dans la buvette rubrique photomontage...:
http://www.forum-motogp.com/forum/vs...589.html#60589 |
ba ca y est la surprise est passé ... c'est les nouveaux avatars pour les admins, non ?? bon ba je me suis gourré alors :D :D :D
je deconne les gars, on est tous derriere vous pour vous encouragez :cool: |
JE VIENT DE VOIR LA NOUVELLE BOUTIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST UN BEAU CADEAUX ça je VAIS TOUS LES PRENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
YEPA!!!!!!!!!!!!!
CHU CONTENT JE vais m'acheté plein de truc!!!!!!!!!!!!!! FAIRE de la pub ma pepette veuxle STRING MDR!!!!!!!!!!!!!!!! Le ptit nournours il est mimi!!!!!!!!!!!!!!! ROoooooooooooooooooooooo |
vi vi... j'en ai pri 2 :D
|
Très bonne news!!! :hihi:
Perso, j'aurais peut-etre rajouté le lien du forum sur quelques articles. Car si on déboule tous au Mans avec plus de T-Shirts Forum MotoGP qu'il y aura de T-Shirt Jaune Yamaha Camel Rossi, ça serait un bon coup de pub :p |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40. |