![]() |
Re : gp du mugello, Italie (1, 2 et 3 juin)
Citation:
Mais STP evite d'envenimer les choses... (je dit ça à toi mais c'est valable pour les autres aussi ;)) car ok il a réagi sur le coup mais après il a fait son MEA CULPA donc arretons de lui jeter la pierre (oupps) Ta réaction (voir le surligné en noir) n'est pas nécessaire car d'autre personne aurait réagis de la sorte fan de n'importe qui... perso je suis fan de moto donc que se soit le 1er ou le dernier je m'en tamponne du moment qu'il fini la course.... Et puis le ptit pierre il est corse il a le sang chaud il parle et agit avant de reflechi... Donc stoppons la discution là car c'est comme le serpent qui se mord la queue ça n'en fini pas ... Husky pour ma part c'est fini |
Citation:
A part se tirer dessus, ils nous apprennent rien !! @+++ Joxx |
Citation:
|
et pis valentino46 na pas tord du tout, c'est toute a fait juste!^^
|
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPP
c'est bon on arrête siou plait :fou: :fou: Je suis un enorme fan de Rossi, j'ai eu a quelques instants des répliques "piquantes" envers un ancien du motogp, maintenant il faut stopper tout ça car on doit en être a presque 3 pages de blabla , d'embrouilles et autres qui ne servent a rien. Maintenant tout a été dit donc s'il vous plait on en revient au titre du site: Forum MOTOGP MERCI . aaaaaahhhhhh ça fait du bien quand ça sort tout ça !!!!! :) |
j'espère que les différents forumeurs auront pris bonne note de ce post, j'espère que le fil du GP de Barcelone sera de meilleur qualités, je ferme donc ce post...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39. |