Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   gp du mugello, Italie (1, 2 et 3 juin) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9833)

Husky 07/06/2007 15h02

Re : gp du mugello, Italie (1, 2 et 3 juin)

Citation:

Envoyé par Valentino46
Merci Coconut pour le compliment...la seule chose qui m'a vraiment géné sur ce post c'est la réaction de Pierminator à l'encontre de Bautista...tipique de la mentalité biaggitiste...mais bon...pour moi, comme je l'ai dit plus haut attaque correcte...fallait juste qu'il ne ferme pas la porte...mais comme Mr Lorenzo est trop fier (ça me rappelle quelqu'un qui été en motogp y'a pas si longtemps...) pour laisser passer bah ça lui a couter le podium au minimum et c'est bein fait...

je vais faire mon chiant
Mais STP evite d'envenimer les choses... (je dit ça à toi mais c'est valable pour les autres aussi ;)) car ok il a réagi sur le coup mais après il a fait son MEA CULPA donc arretons de lui jeter la pierre (oupps)
Ta réaction (voir le surligné en noir) n'est pas nécessaire car d'autre personne aurait réagis de la sorte fan de n'importe qui... perso je suis fan de moto donc que se soit le 1er ou le dernier je m'en tamponne du moment qu'il fini la course....
Et puis le ptit pierre il est corse il a le sang chaud il parle et agit avant de reflechi...

Donc stoppons la discution là car c'est comme le serpent qui se mord la queue ça n'en fini pas ...

Husky pour ma part c'est fini

Joxx46 07/06/2007 15h36

Citation:

Envoyé par chrisgaz
certe, mais parfois, tu as beau argumenter comme il le faut, tu as tjours en face de toi, quelqu un qui a reponse a tout... au bout d un moment, tu te lasses de discuter... moi, j ai fais comme nono... j ai pas mis un seul message sur le GP de mugello, tellement, ca ma saouler de le lire...

Idem pour moi !

A part se tirer dessus, ils nous apprennent rien !!

@+++

Joxx

Valentino46 07/06/2007 16h23

Citation:

Envoyé par Husky
je vais faire mon chiant
Mais STP evite d'envenimer les choses... (je dit ça à toi mais c'est valable pour les autres aussi ;)) car ok il a réagi sur le coup mais après il a fait son MEA CULPA donc arretons de lui jeter la pierre (oupps)
Ta réaction (voir le surligné en noir) n'est pas nécessaire car d'autre personne aurait réagis de la sorte fan de n'importe qui... perso je suis fan de moto donc que se soit le 1er ou le dernier je m'en tamponne du moment qu'il fini la course....
Et puis le ptit pierre il est corse il a le sang chaud il parle et agit avant de reflechi...

Donc stoppons la discution là car c'est comme le serpent qui se mord la queue ça n'en fini pas ...

Husky pour ma part c'est fini

je sais husky t'inquiète pas c'était histoire de :p :) fallait bien que j'y mette mon grain de sel;) :D

pietro46 07/06/2007 20h01

et pis valentino46 na pas tord du tout, c'est toute a fait juste!^^

little rossi 07/06/2007 20h44

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPP

c'est bon on arrête siou plait :fou: :fou:
Je suis un enorme fan de Rossi, j'ai eu a quelques instants des répliques "piquantes" envers un ancien du motogp, maintenant il faut stopper tout ça car on doit en être a presque 3 pages de blabla , d'embrouilles et autres qui ne servent a rien.

Maintenant tout a été dit donc s'il vous plait on en revient au titre du site: Forum MOTOGP

MERCI .

aaaaaahhhhhh ça fait du bien quand ça sort tout ça !!!!! :)

xleu 07/06/2007 23h32

j'espère que les différents forumeurs auront pris bonne note de ce post, j'espère que le fil du GP de Barcelone sera de meilleur qualités, je ferme donc ce post...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39.