![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
74 ex-aequo... pas un bon week-end pour moi non plus....
|
56ème... aïe !
C'est la cata en ce début de saison... marquez 2fois, 0 point,... et je parle même pas du choix possible en moto2 !! |
N'oubliez pas votre trajectons :)
|
ben spies ? podium ou pas podium ? :diable:
|
Si mes calculs sont bons, ça me fait 8 points aujourd'hui, bof bof (j'avais misé sur la pluie en moto gp en mettant Rossi sur le podium :))
|
7 points pour cette fois et 89 ieme....pas terrible ^^
|
Gros weekend avec 12 points engrangés et une remontée au 13ème rang (+43 places) :)
|
9pts, 3ème ex-aequo
|
76 ème
|
42eme,constant dans la chute:D:D
|
N'oubliez pas de faire votre prono ;)
|
C'est fait... :)
|
moi aussi
stoner, Pedro, Sic pour le GP |
Citation:
Mais je pense que tu as raison ;) |
Ce Gp a été une catastrophe pour moi, j'avais mis Terol-Faubel-Zarco, Iannone-Bradl-Luthi et Stoner-Pedrosa-Simoncelli, soit 4 points en tout :D
|
pareil... 94 ex-aequo avec 4 points aujourd'hui.
2 pour Stoner, 1 pour Bradl et un pour Terol. J'avais mis : 125: Terol,Cortese, Zarco moto 2 : Iannone, Bradl, Luthi motogp : Stoner, Sic, Perdosa |
Comme vous 4pts de pris aujourd'hui, je perds 3 places et me retrouve 6ème :non:
|
50 ème ex, +7 places et 5 pts de prit.
|
4 pts... pas osé mettre Marquez.... j'aurais du... et si Lüthi n'avait pas perdu son frein arrière et que Iannone n'était pas tombé, j'aurai peut-être eu plus de points !!! ^^
|
Citation:
82ème, je perds 6 places. Iannone et bradl m'ont couté cher en moto 2, Vinalez aussi en 125. Sans commentaire pour Pedro et Sic en MGP |
50ème à seulement 8 points du leader...
J'ai pris 5points et gagné 7 places ce week end. Pas de quoi parader, mais pas si mal. 1 point avec Terol (Cortese et Faubel m'ont trahi) 2 poinst avec Marquez et Bradl (j'y ai cru moi à Marquez :p) 2 points avec Stoner (Pedrosa et Lorenzo me pourrissent une belle remontée):diable: Bref vivement la prochaine:content: |
:Didem,50 eme ex aequo ,5 points:
terol-gadea-zarko takahashi-bradl-ianonne lorenzo-pedrosa-rossi en motogp,rossi me ramene 2 points(le plus improbable:diable: |
25eme avec 6 points:D
|
Whaa la class , je savais même pas et en me baladant sur cette page , je découvre " trajectons " .
J'adore ce forum , il y a trop de truc .. :) |
N'oubliez pas votre trajectons :)
Au moins, ce coup-ci j'aurais une excuse pour mes pronos complètement pourris, vu que je vais choisir sans connaître les résultats du samedi :D |
Citation:
Pareil, je me suis cru Dimanche aujourd'hui. En même temps je me suis inscrit hier, donc pour le championnat c'est fini :pleure2: |
allez 1ere victoire de l'italien chevelu...de plus il ressemble à mon franchin:)
|
Tres bonne moisson aujourd'hui et gros bond en avant. Même si avoir 2pts de moins ne m'aurait pas gêner. ;)
http://img4.imageshack.us/img4/5128/traj2.png http://img818.imageshack.us/img818/2215/traj.png |
10 points pour moi aujourd'hui, 55e, mais franchement j'aurais aimé en avoir un de moins...
(PS: J'engrange quand même bien plus de points quand je fais mes pronos le vendredi :D) |
P'tain !!
J'ai complètement oublié de parier:langueŽ: Je suis donc 104ème:bad: J'aurai eu 2 points avec Terol 4 points avec Bradl et Marquez et 4points avec Stoner et Lorenzo je serai donc 27ème :fou: mais vous n'êtes pas obligés de me croire..:p |
98eme au classement ce soir 31 points au compteur 10 points marqué aujourd'hui 22 places de gagné
|
première course pour moi ,enregistrement tardif sur le site , 10pts de pris , 160ième ... il y a du chemin pour le podium :D:D:D
Je suis a 4places derrière Xleu :) |
27eme ....avec 8 pts,mais j'aurais bien voulut avoir moins
|
Après avoir loupé les pronostics pour Le Mans, j'ai fait ma meilleure performance en marquant 11 points (Merci la direction de course d'ailleurs :))
Ce qui me permet de progresser de 34 places. Mais bon je ne suis que 79e ... |
Résultat blanc au Mans, je marque 7 points sur cette course, et sans cette decision de course j'avais le bon podium 125 :'(.
Je suis donc 136° ... |
Moi aussi, première course de l'année.
Je pense que pour ce premier GP, je ne me suis pas trop mal débrouillé. J'ai marqué 14 points, mais je ne suis que 151ème :pleure: |
9 pts de glanés, 7ème mais je perds encore 1 place :bad:
|
oublié de pronostiquer.....
|
mouais prono moyen :bad: 9pts ...je passe en 46ème position
hum bon numéro :Dpeut être de l'espoir pour la suite :yes: |
pronos faits sans voir la qualif moto2
|