![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Neukirchner en Motogp????
j'aime bien le pilote, mais au vu de ses dernières saisons, je ne pense pas qu'il y ait sa place. D'un autre coté, qui ne tente rien n'a rien, et si il peut y parvenir grâce à sa nationalité, à sa place je tenterais le coup aussi. Finalement, sa carrière en SBK est déjà au point mort, alors quitte à sombrer, autant essayer de percer en Motogp, on ne sait jamais.....mais j'y crois pas |
Officiel : Pedrosa a signé encore 2 ans au HRC ;) :)
http://www.motogp.com/en/news/2010/p...+deal+with+hrc |
Citation:
|
Je ne pense pas que se sera fort différent pour Pedrosa en 2011. Enfin, si, ca sera mieux :)
car pour une fois, ils (enfin, je pense) vont continuer sur la base de 2010, qui est très bonne, au lieu de recréer une nouvelle machine. S'il ne se blesse pas à l'intersaison, il sera dangereux en 2011 |
on va pas tarder a savoir ou va allez dovi...
|
Dovizioso à une clause dans son contrat qui stipule qu'en cas de Top 5 au championnat il se vera automatiquement renouveller son contrat mais avec l'arrivée de Stoner...le HRC pourrait lui verser une clause de départ et Dovi cherchera un guidon.
En revanche on à plus eu de nouvelles consernant un team parallèle au Repsol avec un autre sponsor, ce qui pose problème à l'avenir d'Elias et Espargaro. |
Citation:
Je reconnais que j'ai été dur dans mes propos mais la réalité des résultats fait que je n'ai pas si tort... Il me fait penser à Edwards dans sa période coéquipier de Rossi: bien placé, pas sur le podium, jamais très loin mais pas la sensation d'être capable de franchir un nouveau palier. Pour son top 5 final, je tiens à dire que c'est pas encore fait si l'on regarde derrière lui: Dovi 139 pts; Rossi et Stoner (130) payent leur résultats blancs mais à la régulière je vois mal comment ils ne finiraient pas par grappiller les 10 petits points qui le séparent de Dovizioso. Pire, Spies n'est qu'à 19 pts, Hayden à 30: avec un scénario catastrophe, Dovi pourrait même finir 7ème du championnat... |
Citation:
En tout cas, avec Yam factory qui aura aussi un gros team, ca va être chaud. Je pense qu'ils n'ont jamais été aussi puissant les 2. :yes: |
Citation:
Pedrosa et Stoner c'est du top top, Lorenzo Spies aussi, Rossi Hayden moins top mais pas trop mal non plus. Mais Rossi & Lorenzo c'est le gratin du gratin. Le top du top... Enfin, du moins AMHA.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29. |