![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
bref il reste plus que Lorenzo qui doit finaliser les détails de son contrat!
|
Citation:
|
|
Dovi ne semble pas vouloir transiger, et pourtant, il est loin d'être en position de force !!
Deux solutions : - accepter qu'Honda ne respecte pas le contrat signé et aller chez Gresini en espérant être traité en "officiel" - Obliger HRC à respecter le contrat, ce qui veut dire pour Dovi, certainement, prendre un bon paquet d'argent et aller chez Suzuki...:boutons: Pas évident comme décision....accepter l'option satellite avec une machine même officielle, doit être difficile pour l'égo d'un pilote...:boutons: |
Citation:
|
Edwards garde son guidon chez Tech3 l'an prochain,avec Crutchlow.
http://www.motogp.com/en/news/2010/T...w+Edwards+deal Par contre en écoutant Tissier d'une oreille,il m'a semblé entendre que il y aurai une possibilité que Honda et Repsol se séparent l'an prochain,et qu'ils pourraient aller chez Yamaha...:boutons: Es ce que quelqu'un pourrai confirmer,pas sur d'avoir bien compris ce qu'il a dit. |
Je sais pas si Repsol va aller chez Yamaha, en revanche j'ai entendu sur NT1 que si Pedrosa avait re-signé avec le HRC, Repsol ne l'avais toujours pas fait.
|
Repsol n'a toujours pas signé avec Honda.
Et admettons qu'ils ne parviennent pas à un accord, je vois pas quel sponsors pourrait ramener Stoner / Pedrosa. Grand retour de Movistar ? :yes: |
Citation:
Sachant que Pedrosa est déjà sponso par les autrichiens, pourquoi pas. En tout cas les deux plus grosses équipes risquent de changer de sponsors. |
Je ne suis pas inquiet pour le HRC, car si Repsol devait quitter Honda pour Yamaha, (en clair parier sur Lorenzo plutôt que sur Pedrosa), il se trouverait bien un sponsor pour "s'offrir" un tel team.
En revanche le plus inquiétant, selon moi, c'est qu'on ne sait rien sur Marlboro dont le partenariat avec Ducati, s'achève en décembre....;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h32. |