![]() |
Re : Moto gp du Mans 2009
c cool, si tout le monde vient, ca fera un beau petit troupeau!
|
Citation:
hum... je suis pas certaine que F6C passe au bar a 17h... moi je serais sur le circuit a partir du vendredi soir seulement, mais je n'affirmerais pas non plus ma présence au bar :bad: :boutons: papa ? |
Citation:
j'ai un sens de l'orientation aussi développé que ma mémoire... :bad: tout ça pour dire que je vous trouvai jamais :pleure2: |
suis les containers nenete et tu trouveras :D
|
salut,
ma femme et moi seront présent, vous campez où ? j'ai lu que certain vont à l'hotel on doit arriver vendredi matin |
* JinDam * Xleu (pit-etre...)* Fazer72 * Moua ============> foulard noir avec logos Dainese * Margotte ==========> foulard rouge avec 5* Valentino ==========> foulard jaune du Docteur * NoFoot casquette mx des nations st jean d'angely * El Coyote (tout seul biensur!!) *slimdean ==========> tout de jaune vêtu * Al * Banditmaniak * Mickey * Mr Ducati * F6C * Babas * Nenette ============> la même que sur sa tof * Kaya * Mister FracK Le samedi à partir de 16h30, au bar Le Freintard. En sortant du circuit (entrée principale), prenez à droite, passez sous le pont, remontez et encore à droite, rue du Panorama. Vous passez Kawa, Maxxess, Dafy... et le bar fait un angle, quasi en face de l'entrée du Camping Rouge! Ca devrait aller?!:) |
* JinDam * Xleu (pit-etre...)* Fazer72 * Moua ============> foulard noir avec logos Dainese * Margotte ==========> foulard rouge avec 5* Valentino ==========> foulard jaune du Docteur * NoFoot ===========> casquette mx des nations st jean d'angely * El Coyote (tout seul biensur!!) *slimdean ==========> tout de jaune vêtu * Al * Banditmaniak * Mickey * Mr Ducati * F6C --> a conf' ou pas * Babas * Nenette ============> la même que sur sa tof * Kaya * Mister FracK * Ddejedje (??) Le samedi à partir de 16h30, au bar Le Freintard. En sortant du circuit (entrée principale), prenez à droite, passez sous le pont, remontez et encore à droite, rue du Panorama. Vous passez Kawa, Maxxess, Dafy... et le bar fait un angle, quasi en face de l'entrée du Camping Rouge! Ca devrait aller?!:) Qui qui touche à ma liste comme ça??? :diable::D @nenette37 : tu dois bien avoir le portable d'uns de ceux que la liste? sinon je te laisse le mien en MP, fais-moi signe!! Mais pas tout le monde non plus!!! :non::D |
ben je rassure nénete ça va être chaud aussi pour moi de trouver le point de rdv mais bon ... j'ai ton tél ... ça en fera au moins 2 de paumer sur le circuit :Det 1 brune + 1 blonde pas de jalouses :D
|
Je ne peux confirmer ma présence au lieu de RDV car c'est souvent apres la séance de qualif que je peux visiter les stands........alors !!!
Par contre pas d'hesitation si quelqu'un m'aperçois dans le paddock vous pourrez toujours m'appeler ce seras avec plaisir que je viendrais vous voir.;) |
Citation:
Citation:
donc je suis preneuse de ton numéro si ça te dérange pas :ange: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h05. |