![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Citation:
|
Citation:
peut-être que c'est du au fait qu'il n'a pas pu vraiment développer sa moto en début de saison ces dernières saisons à cause de blessures ( c'était le cas début 2008 nan?) enfin bref, les journalistes d'eurosport l'écarte complètement, mais il reste un favori de cette saison. je pense que comme en 2008 c'est d'abord la régularité qui paiera. une vidéo officielle motoGP l'a bien montré (je trouve plus le lien), Lorenzo fait un début de saison canon puis se blesse en Chine. Puis Pedrosa fait de belles perfs avant de se blesser au Sachsenring. Puis Stoner qui craque à Laguna Seca puis Brno... Il restait Rossi qui avait serré les dents en début de saison (notamment au Qatar) et qui est monté en puissance dans la saison. |
Citation:
Quant à Stoner, il a su se sortir de cette machine, et est devenu champion du monde, chapeau. Il est passé à deux doigts d'être traité de gros poireau. Pour Pedrosa, si un mec comme Bigot dit que Dani est bon en développement c'est qu'il l'est, et on ne peut pas dire que la Honda soit une biuse tout de même |
Hayden doit prendre sa decision sur sa participation a la course ce soir apres le Warm Up. La decision definitive sera prise dans l'heure qui suit le Wup.
|
Citation:
et pis Puig a tout de même trouvé Pedrosa (26) Stoner (27) Elias (24) et je sais plus qui. (25) c'était pas Joan Olive d'ailleurs??? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
une rupture de chaine peut elle provoquer ce genre de chute? dans mon esprit, la rupture de chaine ne provoque pas de perte d'adhérence contrairement à un blocage. ou alors peut être dans une forte accélération. |
fin du warm up en GP, pas de boulversement dans la hierarchie devant. Stoner et Rossi très proche et avec une bonne marge sur les suivants.
2 tout droits de Pedrosa qui aura surement du mal à tenir le rythme sur la course entière. |
Warm Up fini et Stoner meilleur temps en 1'56"697, suivi de Rossi à 62millièmes.... puis 6dixième derrière Dovi... à noté que Rossi et Stoner font leur meilleur temps dans le milieu de leur run (tour 6 pour Stoner, tour 7 pour Rossi) sur des run d'environ 11-12tours.... ça promet poru la course car entre ces 2 larrons c'est plus que serré :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26. |