![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Päs si mal pour un pré-retraité ! :D:D |
Ca serait vraiment dommage que Randy parte l'année prochaine car cette année démarre vraiment très bien. Ca fait 2,3 fois qu'on le voit dans les trois premiers lors du premier tour et faire les perfs qu'il fait en se prenant 10 bornes en ligne droite par les bécanes d'usines ba franchement chapeau.
|
Pas clair Google, Mélandri intéresse Suzuki en Superbike, et parle aussi d'un éventuelle retour chez Gresini sur honda :boutons:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Comme toujours, déclarations réelles, ou un peu "arrangées".....? Si c'est vrai, cela confirmerait les départs desdeux pilotes Gresini actuels. |
Citation:
Pour Xaus ça ne m'étonnerai pas. J'avais lu un motorevue avec un pti commentaires sympa de Coulon sur Xaus. |
a priori, il a été approché par suzuki pour le programme superbike, mais il préfère rester en mgp, avec selon l'artcile, des contact qu'il aurait avec gresini et qui lui permettrait de revenir dans le cercle
honda. merde, fausse manip, moi je voit bien ça aussi comme une manière d'essayer de trouver un contact rapide pour l'an prochain a melandri, avant qu'il ne puissent plus faire de coup d'eclat avec la hayate, faute de developpement.... |
Citation:
Enfin peut-être qu'il y a de réelles contacts entre les différentes parties. |
Melandri avec la saison qu'il fait aura bien des propositions, non
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11. |