Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

Red Bull 22/06/2009 18h21

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 333247)
Je pensais à Troy Corser chez BMW. C'est peut être une fausse impression, mais depuis quelques années, c'est le visage qu'il donne.

Hum, il a quand même fini vice-champion du monde en 2008 derrière Troy Bayliss, et devant Noriyuki Haga, Carlos Checa, Max Neukirchner... :)
Päs si mal pour un pré-retraité ! :D:D

kevin10 22/06/2009 18h22

Ca serait vraiment dommage que Randy parte l'année prochaine car cette année démarre vraiment très bien. Ca fait 2,3 fois qu'on le voit dans les trois premiers lors du premier tour et faire les perfs qu'il fait en se prenant 10 bornes en ligne droite par les bécanes d'usines ba franchement chapeau.

GéantVert 22/06/2009 18h26

Pas clair Google, Mélandri intéresse Suzuki en Superbike, et parle aussi d'un éventuelle retour chez Gresini sur honda :boutons:

danlos 22/06/2009 18h57

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 333294)
J'ai vu un truc sur GPone concernant Melandri. ca parle de Suzuki officiel, Gresini, parle pas italien moi. Si y'a quelqu'un qui traduit cela serait bien parce que Google traduit que des conneries. :)

LIEN

il a reçu des contacts de la part de Suzuki pour le Superbike mais a décliné préférant rester en MotoGP l'année prochaine notamment chez Gresini avec qui il a des contacts rapprochés, par contre s'il n'a pas de Honda Gresini l'année prochaine et se retrouve sans guidon le SBK avec Suz' serait une idée.

Pasky 22/06/2009 19h36

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 333296)
Hum, il a quand même fini vice-champion du monde en 2008 derrière Troy Bayliss, et devant Noriyuki Haga, Carlos Checa, Max Neukirchner... :)
Päs si mal pour un pré-retraité ! :D:D

Attention, je n'ai jamais dit qu'il n'était pas un bon pilote....je dis simplement qu'il se "laisse vivre", là où un Baylis donnait toujours 100%. J'ai un grand respect pour ce pilote dont la première qualité est d'être très intelligent. ;)

Pasky 22/06/2009 19h44

Citation:

Envoyé par danlos (Message 333309)
il a reçu des contacts de la part de Suzuki pour le Superbike mais a décliné préférant rester en MotoGP l'année prochaine notamment chez Gresini avec qui il a des contacts rapprochés, par contre s'il n'a pas de Honda Gresini l'année prochaine et se retrouve sans guidon le SBK avec Suz' serait une idée.

Il est dit aussi que Gresini essaye de faire un team 100% Italien avec un duo Melandri/Simoncelli.
Comme toujours, déclarations réelles, ou un peu "arrangées".....?
Si c'est vrai, cela confirmerait les départs desdeux pilotes Gresini actuels.

pechos1 22/06/2009 19h53

Citation:

Envoyé par Laurent_bis (Message 333253)
Troy corser, oui il semble plus cool , après il semble que ce soit un super metteur au point...d'après ce qu on pouvait entendre ce we , bmw en est satisfait mais aimerait bien se separer de Xaus

Troy corser a une sacrée experience qui sera bénéfique pour BM.
Pour Xaus ça ne m'étonnerai pas. J'avais lu un motorevue avec un pti commentaires sympa de Coulon sur Xaus.

ghostjoy 22/06/2009 19h57

a priori, il a été approché par suzuki pour le programme superbike, mais il préfère rester en mgp, avec selon l'artcile, des contact qu'il aurait avec gresini et qui lui permettrait de revenir dans le cercle
honda.

merde, fausse manip,

moi je voit bien ça aussi comme une manière d'essayer de trouver un contact rapide pour l'an prochain a melandri, avant qu'il ne puissent plus faire de coup d'eclat avec la hayate, faute de developpement....

danlos 22/06/2009 20h42

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 333317)
Il est dit aussi que Gresini essaye de faire un team 100% Italien avec un duo Melandri/Simoncelli.
Comme toujours, déclarations réelles, ou un peu "arrangées".....?
Si c'est vrai, cela confirmerait les départs desdeux pilotes Gresini actuels.

Un peu arrangées je pense avec gpone un site italien qui veut/voit surtout deux pilotes italien ds un team italien aussi.
Enfin peut-être qu'il y a de réelles contacts entre les différentes parties.

pechos1 22/06/2009 20h45

Melandri avec la saison qu'il fait aura bien des propositions, non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.