![]() |
Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07]
Citation:
Mais il y a des chats sans queue (sur l'ile de Man)... ;) |
Citation:
|
Oups :D
|
Redevenons sérieux...:):ange:
Les interview de Lucio sont assez rares "C’est très spécial pour nous parce que nous n’étions pas montés sur le podium depuis le Grand Prix de Turquie de 2006, et cette course était en plus très difficile à cause des conditions. Dans le pitbox, tout le monde était très nerveux, beaucoup de pilotes ont chuté, mais au final la chance était de notre côté et Randy a fait un excellent travail. Je pense que les résultats de ce week-end sont très, très importants pour le Championnat du Monde MotoGP. Ce genre de résultat permet aux teams satellites de convaincre des sponsors, nos supporters, et de gagner en crédibilité auprès du public. Avec un peu de chance, cela nous permettra aussi d’obtenir un meilleur matériel de nos fournisseurs.” Je trouve le jugement de Lucio trés juste et équilibré : "chance" et "travail". Une analyse sans adoration et avec la juste reconnaissance du mérite!:content: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Cool les gars... Ch'uis pas un fouteur de merde moi... Au contraire... Hé Nono, je ne me fout pas de la gueule à Pasky ! Mais alors pas du tout ! :bad: Il ne faut pas interpréter les propos des autres à sa manière...:thumbleft: Pas de stress hein les gars... Je nous sens un peu sur les nerfs en ce moment sur le fofo les gars... Cool... On se détend... Et on va déguster une bonne binouze comme le dit ChrisGaz... :thumbleft: TCHIN !!! |
Citation:
|
Citation:
Quand on voit Suppo dire que c'est les pilotes qui ont décidé de prendre les pluie et qu'il faudra s'expliquer, Lucio lui ne dirait aps ça à la presse mais en parlerait en privée avec le pilote. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Cool.... Tranquille... D'ailleurs je prendrais bien une 2ème binouze du coup là... :) [Désolé pour le HS mais c'est pour la bonne cause...] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05. |