Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12418)

Xor 29/07/2009 23h35

Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07]

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 339434)
J'ai encore jamais vu un chat avec des cornes ...

:)

Mais il y a des chats sans queue (sur l'ile de Man)... ;)

Margotte 30/07/2009 09h07

Citation:

Envoyé par Xor (Message 339457)
Mais il y a des chats sans queue (sur l'ile de Man)... ;)

ça va faire plaisir à Pasky ça :D!

adrien 30/07/2009 10h00

Oups :D

adrien 30/07/2009 10h08

Redevenons sérieux...:):ange:

Les interview de Lucio sont assez rares

"C’est très spécial pour nous parce que nous n’étions pas montés sur le podium depuis le Grand Prix de Turquie de 2006, et cette course était en plus très difficile à cause des conditions.

Dans le pitbox, tout le monde était très nerveux, beaucoup de pilotes ont chuté, mais au final la chance était de notre côté et Randy a fait un excellent travail.

Je pense que les résultats de ce week-end sont très, très importants pour le Championnat du Monde MotoGP.

Ce genre de résultat permet aux teams satellites de convaincre des sponsors, nos supporters, et de gagner en crédibilité auprès du public.

Avec un peu de chance, cela nous permettra aussi d’obtenir un meilleur matériel de nos fournisseurs.”

Je trouve le jugement de Lucio trés juste et équilibré : "chance" et "travail".
Une analyse sans adoration et avec la juste reconnaissance du mérite!:content:

pechos1 30/07/2009 11h36

Citation:

Envoyé par adrien (Message 339497)
Redevenons sérieux...:):ange:

Les interview de Lucio sont assez rares

"C’est très spécial pour nous parce que nous n’étions pas montés sur le podium depuis le Grand Prix de Turquie de 2006, et cette course était en plus très difficile à cause des conditions.

Dans le pitbox, tout le monde était très nerveux, beaucoup de pilotes ont chuté, mais au final la chance était de notre côté et Randy a fait un excellent travail.

Je pense que les résultats de ce week-end sont très, très importants pour le Championnat du Monde MotoGP.

Ce genre de résultat permet aux teams satellites de convaincre des sponsors, nos supporters, et de gagner en crédibilité auprès du public.

Avec un peu de chance, cela nous permettra aussi d’obtenir un meilleur matériel de nos fournisseurs.”

Je trouve le jugement de Lucio trés juste et équilibré : "chance" et "travail".

Plus le petit message qui va bien ,pour Honda :)

Enigma211081 30/07/2009 12h12

Citation:

Envoyé par nono_le_robot (Message 339321)
Alors encore une fois j'vois pas où tu as vu de l'agressivité, ensuite c'est assez drôle que d'un seul coup tu te permettes de défendre pasky alors que 2 pages plus tot tu te fous de sa gueule ;)

Enfin, c'est un peu fort de ta part de mal réagir a mon post car il était dans le même ordre que les tiens (si tu veux je peux les quoter mais bon là ce serais de la grosse mauvaise fois ;))

Pour finir peace and love mec j'suis pas un méchant et je ne pense pas que mon post l'ai été après que vous ne vouliez pas jouer un peu au cassage en bon et due forme c'est pas drole

Heureusement que certains sont plus adeptes...:diable:

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 339430)
:non::non:Je viens d'apprendre qu'on se foutait de ma gueule et tu voudrais clore le sujet ? Même pas en rêve !!
Maintenant, je veux des noms et des citations tout de suite maintenat !!
Qui se fout de ma gueule ..... ? :diable:
J'attends ........;):)

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 339337)
on reste cool ok.... Enigma, je connais nono, et je ne pense pas qu il est voulu etre méchant et agressif, et pour toi, je te connais moins, mais je vois souvent tes posts, et il n y a jamais d anicroche...

je pense plutot a une mauvaise interpretation de ce qu il y a d ecrit.... autant pour nono, que pour toi...

alors on fait la paix, je vais chercher des bieres au frigo, et on trinque....

TCHIN !!!!!!

Hé bé... Beaucoup de messages pour pas grand chose...
Cool les gars... Ch'uis pas un fouteur de merde moi... Au contraire...

Hé Nono, je ne me fout pas de la gueule à Pasky ! Mais alors pas du tout ! :bad:
Il ne faut pas interpréter les propos des autres à sa manière...:thumbleft:

Pas de stress hein les gars... Je nous sens un peu sur les nerfs en ce moment sur le fofo les gars...
Cool... On se détend...
Et on va déguster une bonne binouze comme le dit ChrisGaz... :thumbleft:

TCHIN !!!

Stoner27 30/07/2009 12h17

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 339559)
Et on va déguster une bonne binouze comme le dit ChrisGaz... :thumbleft:

TCHIN !!!

depuis le temps que c'est fait moi:)

danlos 30/07/2009 12h25

Citation:

Envoyé par adrien (Message 339497)

Lucio est quand même un des rares team manager qui ne se plaint jamais quand les résultats ne sont pas là mais qui ne s'enflamme pas non plus quand il y a de bons résultats. Il sait que la perf' est très belle et qu'elle ne se renouvellera pas chaque week-end.
Quand on voit Suppo dire que c'est les pilotes qui ont décidé de prendre les pluie et qu'il faudra s'expliquer, Lucio lui ne dirait aps ça à la presse mais en parlerait en privée avec le pilote.

Pasky 30/07/2009 12h26

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 339559)
....Pas de stress hein les gars... Je nous sens un peu sur les nerfs en ce moment sur le fofo les gars...
Cool... On se détend...

Moi, c'était juste pour décooner, car je suis tellement parfait, que je sais bien que personne de peut se foutre de moi :)

Enigma211081 30/07/2009 12h40

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 339563)
depuis le temps que c'est fait moi:)

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 339570)
Moi, c'était juste pour décooner, car je suis tellement parfait, que je sais bien que personne de peut se foutre de moi :)

Cool....
Tranquille...

D'ailleurs je prendrais bien une 2ème binouze du coup là... :)

[Désolé pour le HS mais c'est pour la bonne cause...]

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.