![]() |
Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ]
Citation:
D'autres pilotes tiennent plus ou moins des propos provocateur... Un p'tit exemple, Stoner, l'année dernière après sa victoire au GP de Donnigton avait déclaré qu'à partir de maintenant il allait gagner toutes les courses qu'ils restent... Si c'est pas provocateur ça... On a d'ailleurs vu ce que ça à donné... La seule différence entre Rossi et les autres, c'est quand Rossi dit quelque chose, la plupart du temps il arrive à le faire... Et c'est CA qui fait le plus mal en fait ! Il a la grande gueule, mais il peut se le permettre... C'est le p'tit plus chez lui... Lorenzo ça fait plus de 2 ans qu'il déclare que son but ultime est de détroner le GOAT, bon c'est vrai il s'en rapproche, mais pour l'instant il n'y ai pas encore arrivé... :p De toute façon Rossi reste un pur show-man ! Aussi bien SUR la piste qu'en DEHORS de la piste... Et c'est d'ailleurs peut-être en partie grâce à ça qu'il est aussi célébre... |
Citation:
Ce que je voulais dire, pour moi, c'est que tu a réagis envers lui, un peu à sa façon, c'est à dire de manière excessive. Après, ok, il gueule et secoue la tête et les bras, prend une allure menaçante. Mais c'est pas bien grave. Moi, perso, ça m'a fais marrer de le voir s'agiter:D. Je pense que tout le monde ici peut témoigner que je suis assez impartial. Je ne suis pas systématiquement pour ou contre un pilote* Comme je l'ai dit, on a vu bien pire:fou: Bref, pour moi, y a pas mort d'homme,je ne trouve pas ça bien grave et ce n'est pas parce que c'est Hayden. PS: * OJ ça compte pas :yes: |
Le pauvre De Angelis, il devait être trop chaud.
http://www.superbikeplanet.com/image...1/SE5K9896.jpg |
Citation:
Sérieusement, je pense qu'il va avoir un guidon. Si tout ceux qui on t fait ce genre de boulette étaient à pied, on regarderai le marathon à la place des GP:) |
Citation:
|
Citation:
Eh bin dis donc, la joie et la bonne humeur vont régner dans les paddocks lors des prochaines courses :) Finalement Edwards est bcp moins cool qu'il n'y paraissait au départ. ;) |
Citation:
C'est pas Pasky qui répond, mais bon il aurait dit des bétises de toutes façons:p:) Avis perso: Pramac ou Scot ou LCR si Randy signe chez Tech3 |
Citation:
Edwards à toujours été un homme charmant:D...Non en fait il est habitué à ce genre de phrases directe sans pincettes...Ca fait meme un peu son charme. Faut pas trop lui en tenir rigueur, il à son role à tenir lui aussi:) |
c'est un fait de course !! c'est pas la prems et pas la der !!
|
Citation:
Mais je ne lui en tiens pas rigueur ni même à Hayden d'ailleurs. Ce ne sont que des êtres humains et tout le monde sait que dans certaines situations on peut parfois perdre la maitrise :) Ca s'est déjà passé et ça se reproduira certainement encore dans le futur avec d'autres pilotes. Pour moi, il n'y a pas de quoi fouetter un chat :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37. |