![]() |
Re : MotoGP Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05]
Citation:
Je rejoins Texas pour sa déclaration au Qatar, il a mal exprimé la chose, et du coup on peut mal l'interpréter. Dans tous les cas lui avait l'impression d'y aller plus cool, mais c'est pas simple d'y aller molo en course tu soudes quand même... Après il a amélioré ces partiels tant mieu, mais je ne penses pas que c'était le but recherché à ce moment... S'il a modifié sa position, son rythme c'est qu'il ne voulait pas se mettre au tas en 1er lieu. D'ailleurs c'est dommage sa chute au Qatar on a aucun replay... Mais je trouves sa chute au Mans curieuse, il perd l'avant alors qu'il a fait le plus dur la phase de freinage et le début du "mid corner", à mon avis il doit bien cogiter le Stoner. |
Moi je dis c'est le lactose :D
:sors: jsuis déjà très loin...... |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Je remonte le sujet car j'ai trouvé une vidéo déjantée d'un spectateur pas ordinaire du GP de France :D
|
|||||
:D:D Je peux vraiment plus aller voir un grand prix de France...je tiens à ma geule puis la déception de 2006 des fans :bad:
|
Enorme, le mec avec le tee shirt Lorenzo dans la tribune Rossi. Merci pour la vidéo, je me suis bien marré :D
|
Excellent, offrande d'enfants a Rossi ! :D
|
:D:D:D
Bien marrant, notamment se faire signer un autographe avec un feutre sur la tête. Tu dois bien rigoler quand tu es pilote et qu'un gars (ou une femme:)) te demande de signer à des endroits improbables. Et être habillé en Lorenzo dans la tribune Rossi, il fallait y penser, même si certains ne devaient pas rigoler. |
:D:D Sympa cette petite vidéo .... Et le décapeur thermique à 4 roues:D
|
Si un jour vous voulez bien rigoler, regardez les vidéos MJ faites par Laurent Cochet, c'est rarement une mauvaise pioche :thumbleft:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31. |