Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13512)

Z1000 06/08/2010 18h57

Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !

c'est vrai que pour Lorenzo, j'ai bien peur que son titre ne reste malheureusement pas dans les mémoires.... Le pauvre tombe dans une mauvaise période... la chute de Rossi et son probable départ chez Ducati.... et effectivement, il se pourrait bien que l'on parle encore plus de lui que du titre de Lorenzo.

oOours 06/08/2010 19h33

Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 406364)
c'est vrai que pour Lorenzo, j'ai bien peur que son titre ne reste malheureusement pas dans les mémoires.... Le pauvre tombe dans une mauvaise période... la chute de Rossi et son probable départ chez Ducati.... et effectivement, il se pourrait bien que l'on parle encore plus de lui que du titre de Lorenzo.

Tout comme on a beaucoup plus parlé de la chute de Rossi a valence en 2006 que des mérites de Hayden, ou encore des problèmes de fisc et de sa yamaha pas fiable en 2007 plutot que des mérites de Stoner...

Si Rossi a la vie de plus en plus difficile sur la piste, médiatiquement y en a pas encore un seul qui vient le chatouiller.

D'un point de vue journalistique, c'est logique comme démarche, puisque le titre de Lorenzo c'est une chose établie, inscrite dans les archives du MotoGP et sur laquelle y a rien à contester, tandis que la chute de Rossi donne le champ libre à toutes les supputation, et plus tu peux émetre des hypothèses (plus ou moins farfelues) plus tu vends.

Apres, à chaqun de voir si il préfère les infos ou les sitcom...

Pasky 06/08/2010 20h19

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 406331)
....
Enfin, bref, ne soyons pas naifs, malgré le fait que ces gladiateurs des temps modernes soient des "héros" qu'on admire pour la plupart d'entre nous, il n'en reste pas moins qu'ils restent des hommes attirés par l'argent et probablement même un peu plus que nous...

Car c'est bien connu, plus tu en as, plus tu en veux...

+1, c'est très clairement ce que je dit Enigma.:)
Mais tu lis en diagonnale...;)
Je ne critique pas le fait qu'il aille chez les rouges pour l'argent, j'ai même dit que je le comprenais très bien, mais je disais seulement qu'on risque d'avoir droit aux couplets sur l'amour de la patrie, des choses du domaine du pas palpable, un peu les morceaux qu'il nous à jouer avec Yamaha.
Perso, ça ne me dérengerait pas de lire que Rossi déclare aller chez Ducati attiré par un meilleur contrat

webamanu 07/08/2010 12h19

Le 46 et Burgess écarté du test d'après course de Brno.

LIEN

kikou46 07/08/2010 12h46

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 406415)
Le 46 et Burgess écarté du test d'après course de Brno.

LIEN

Voila Rossi chez Ducati avec tout son staff;),Burgess fait déja connaissance avec les rouges;)

gecko 07/08/2010 14h13

Pour Rossi c est normal, c est fait et on le sait bien, mais pour Burgess, c est un petit scoop, apres ses récentes déclarations, je le voyais pas aller chez Ducati.

Texas Terror 07/08/2010 16h25

Citation:

Envoyé par kikou46 (Message 406417)
Voila Rossi chez Ducati avec tout son staff;),Burgess fait déja connaissance avec les rouges;)

Euh la photo de l'article date de Brno l'année derniere,on reconnait la tribune,et ça fait un moment que Hayden n'a plus les cheveux long,2 détails qui permettent de dater la photo ;),ça m'étonnerai que Rossi pensait a ducati a ce moment la ;)

Cinquante 07/08/2010 17h06

Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 406364)

Que l'on parle peu de ce titre éventuel sur 2010 n'a pas beaucoup d'importance... Lorenzo en aura d'autres dont on parlera :)

kikou46 07/08/2010 17h23

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 406439)
Euh la photo de l'article date de Brno l'année derniere,on reconnait la tribune,et ça fait un moment que Hayden n'a plus les cheveux long,2 détails qui permettent de dater la photo ;),ça m'étonnerai que Rossi pensait a ducati a ce moment la ;)

Déja un signe du destin pitète;),je crois que maintenant Rossi y pense très fort a Ducati:):)

loicalex 07/08/2010 17h32

Lorenzo risque d'être en 2010 le 1er pilote de l'histoire à battre Monsieur Valentino Rossi au championnat sur la même machine.
Personne ne pourra lui enlever ça sur son CV...Juste pour dire;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h45.