![]() |
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
c'est vrai que pour Lorenzo, j'ai bien peur que son titre ne reste malheureusement pas dans les mémoires.... Le pauvre tombe dans une mauvaise période... la chute de Rossi et son probable départ chez Ducati.... et effectivement, il se pourrait bien que l'on parle encore plus de lui que du titre de Lorenzo.
|
Citation:
Tout comme on a beaucoup plus parlé de la chute de Rossi a valence en 2006 que des mérites de Hayden, ou encore des problèmes de fisc et de sa yamaha pas fiable en 2007 plutot que des mérites de Stoner... Si Rossi a la vie de plus en plus difficile sur la piste, médiatiquement y en a pas encore un seul qui vient le chatouiller. D'un point de vue journalistique, c'est logique comme démarche, puisque le titre de Lorenzo c'est une chose établie, inscrite dans les archives du MotoGP et sur laquelle y a rien à contester, tandis que la chute de Rossi donne le champ libre à toutes les supputation, et plus tu peux émetre des hypothèses (plus ou moins farfelues) plus tu vends. Apres, à chaqun de voir si il préfère les infos ou les sitcom... |
Citation:
Mais tu lis en diagonnale...;) Je ne critique pas le fait qu'il aille chez les rouges pour l'argent, j'ai même dit que je le comprenais très bien, mais je disais seulement qu'on risque d'avoir droit aux couplets sur l'amour de la patrie, des choses du domaine du pas palpable, un peu les morceaux qu'il nous à jouer avec Yamaha. Perso, ça ne me dérengerait pas de lire que Rossi déclare aller chez Ducati attiré par un meilleur contrat |
|
Citation:
|
Pour Rossi c est normal, c est fait et on le sait bien, mais pour Burgess, c est un petit scoop, apres ses récentes déclarations, je le voyais pas aller chez Ducati.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Lorenzo risque d'être en 2010 le 1er pilote de l'histoire à battre Monsieur Valentino Rossi au championnat sur la même machine.
Personne ne pourra lui enlever ça sur son CV...Juste pour dire;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h45. |