![]() |
Re : Présentation MotoGP 2011
Citation:
Reste plus que la version Aspar pour le classement de la plus belle ducati :) |
Même comme ça il va confondre Capi avec Randy...
|
Citation:
Ca va être beau:D:D Citation:
|
Citation:
Sur ces photos ça rend moins bien... |
Quand je disais que la Pramac rouge et noire des essais était belle, mais que le n° de Randy laissait planer un doute.j'avais raison !!
Et lorsque j'ai parlé du vert "chiasse", je me suis dit que j'avais peut être éxagéré......et bien non, c'est bien le mot qui convient un vert chiasse :langueŽ::langueŽ: et les combardes des pilotes c'est encore pire:bad: Sans déconner, j'ai du mal a imaginer autant de mauvais goût dans un paddock. Il y a des mecs payés pour faire des trucs comme la Ducati-Pramac ou la déco à deux balles de Rossi ?:fou: |
Citation:
:boutons: ... Ah oui celle de Rossi ! Ca peut être beau au final, faut voir, l'an dernier à part le numéro 40 bizarre c'était pas trop mal et les moto2 rouge ça allait aussi. Wait and see;) Citation:
Pour les combinaisons des pilotes ça fait penser aux vêtements des jardiniers. En espérants qu'ils ne finissent pas dans l'herbe et soient dans le top 10 tous les deux. |
Vous avez l'air surpris de cette déco mais c'est la même que l'an passé, il ne fallait pas s'attendre à autre chose, surtout que les produits Pramac sont maintenant de cette couleur:boutons:
|
Citation:
Quand tu fais un truc con, une erreur, une connerie, une énormité, normalement, tu corriges, tu rattrapes le coup, tu modifies, tu changes...et bien pas Pramac :non::langueŽ: |
|
Oui, mais de là à déguiser des Motos de GP en matériel de chantier... beurk !
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02. |