![]() |
Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]
Citation:
|
Citation:
Ou vois-tu de la mauvaise foi dans mes propos ? :boutons: Je te l'accorde, Rossi a profité du fait que Simoncelli lui ouvre la route, par contre aux deux questions A-t-il gagné énormément de temps dans la manœuvre ? Serait-il resté 11eme sur la grille sans Sic ? Je réponds non par deux fois, à la première car il était 1s derrière Sic et que Rossi est assez grand pour tutoyer la limite tout seul, à la deuxième car hier après-midi il a réalisé seul un chrono qui l'aurait mis 9ème aujourd'hui, et qu'il a certainement progressé entre temps Sur le forum j'essaye à tout prix d'être objectif, ou en tout cas de ne pas être aveuglé par mes préférences, le raisonnement que je tiens ici je pourrais le défendre pour Lorenzo, Pedrosa ou Elias, me faire un procès d'intentions je le prends vraiment mal:diable: |
Citation:
Et puis histoire ton histoire de procès d'intentions .....:p:):D |
Citation:
Moi ce que je déplore c'est que des qu'il s'agit de Rossi, on ne peut pas discuter. Il est intouchable ce mec et à force moi ça me gave. On est sur un forum pour discuter et au final, je m'autocensure sinon si je devais dire tout ce que je pense, ça passerait pas, c'est dommage. Mais bon je dis tout ça sans animosité, je vous aime tous quand même :) |
Citation:
Ah bon on fait quoi là ? :) Tant qu'on continue à donner notre avis sans faire d'affirmations péremptoires il me semble que l'on peut discuter, c'est si l'on commence à balancer des arguments ad hominem (chercher à discréditer l'interlocuteur pour "prouver" que ce qu'il dit est faux, ici ce serait un truc du genre "de toute façon tu es fan de Rossi donc ce que tu dis sur lui ne peut être considéré") que cela part en cacahuète. Vu que cela semblait partir sur cette voie je préfère montrer de suite que je n'aime pas du tout ce genre de choses, car c'est lorsqu'on s'attaque aux personnes au lieu des idées que les conflits naissent :) Edit: Après recherche, je fais allusion à des arguments ad personam et non à des arguments ad hominem :) |
Sinon, j'adore les commentaires de Laconi, qui en voyant la copine de stoner sort: "ca se voit pas trop qu'elle est enceinte". Du grand régis...
|
Citation:
|
Pour l'histoire de Rossi derrière Sic,
Je ne pense pas qu'il faut faire tout un plat, au début j'ai cru vraiment que Sic l'avait aidé mais je me suis trompé, il a réussi a baissé ses chronos a toutes ses sorties jusqu'a faire ses deux meilleurs temps derrière Sic. Voici le détail : 1er run : 2.00.218 1.59.543 1.59.119 1.59.072 1.58.615 2ème run : 1.59.270 1.58.520 1.58.840 1.58.811 3ème run : 1.58.383 1.58.274 4ème run : 1.58.264 1.58.108 5ème run : 1.57.455 1.57.367 |
Citation:
Je t'aime bien man, mais n'oublie pas que tout le monde pas ton savoir, si cela continue comme ça, le fofo va devenir trop élitiste.:fou: Citation:
|
Citation:
Ça tombe bien, moi aussi:D Et t'inquiète pas, vu le nombre de conneries qu'on (je ? :)) raconte, m'étonnerait que l'on devienne élitiste :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29. |