![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
http://www.trajectons.com/imgs/logo.gif
clic sur l'image, inscris toi et prépare la saison prochaine, car il ne reste qu'un Gp :) |
Citation:
j'ai reussi a avoir bautista en 125 et rossi en moto gp 250 rien trouve :bad: et en moto gp j'avais mis pedosa et hayden alors :langueŽ: bon je perd 1 place et suis 56éme indo t'a raison je crois que c'est mort mais bon je vais essayer de rentrer dans les 50 premiers avec valence |
je garde la tête avec 2 petits points d'avance, la finale comme les grands ce sera à Jerez dans 15 jours.
Xleu pour l'aspi ça va être un peu juste là ;-) |
erf en fait je ne rentre pas dans les 10, l'erreur de point me concernait......
je reste 11 eme à 11 points, c'est foutu..... je deviens supporter offciel de Defazer, si je peux l'aider dans la derniere ligne droite je l'aiderais..... (non je ferais pas mon Pédrosa :) ) |
Je suis 5ème à 5 points du podium. A mon avis, ce sera trop juste pour cette année. Pour la 4ème place il n'y a que deux points, alors pourquoi pas. Il faut bien avoir un objectif pour cette "finale".
|
1 pièce(s) jointe(s)
Mes pronos pour Valencia demain, seul regrêt on peux pas pronostiqué Bayliss. :)
|
Ca c'est con qd meme de pas pouvoir prono Bayliss... Si ca se trouve......
Allé soyons FOUS : 125 : - Bautista - Kallio - Lüthi 250 : - Dovi - De angelis - Aoyama Motogp : - Hayden - Pedrosa - Rossi C'est beau de rêver...... |
Youhou mon premier prono sur trajectons :content:
125 Bautista Kalio Gadea 250 Aoyama (H) Barbera Dovisioso MotoGP Rossi Capi Hayden |
Citation:
Pour moi c foutu depuis longtemps ...:bad: |
Citation:
il faut dire que c'est plus serré sur trajectons qu'en moto GP :D aller je vs livre mon prono 125 bautista faudel pasini 250 h aoyama lorenzo dovi gp rossi capi hayden et que les meilleurs gagnent !!! 1 point seulement pour moi après les 125 et 250 !!! ça s'annonce mal pour moi.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h35. |