![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
N'oubliez pas votre prono :)
Si cette fois encore je me viande dans mes pronos, je les ferais le vendredi (ça avait pas mal marché pour Barcelone:)) Par contre, j'arrive à trouver les 1ères lignes des qualifs quand je ne peux pas les voir :D |
C'est fait pour ma part...
Petit risque avec Krummi... mais faut tenter ! Pour la catégorie 125cc Vous avez choisi pour... ... la première place : Zarco, johann ... la seconde place : Vinales, mlaverick ... la troisième place : Terol, nicolas Pour la catégorie Moto2 Vous avez choisi pour... ... la première place : Marquez, marc ... la seconde place : Bradl, stefan ... la troisième place : Krummenacher, randy Pour la catégorie MotoGP Vous avez choisi pour... ... la première place : Stoner, casey ... la seconde place : Simoncelli, marco ... la troisième place : Lorenzo, jorge |
Voilà le mien, on est assez proches :)
Pour la catégorie 125cc Vous avez choisi pour... ... la première place : Zarco, johann ... la seconde place : Terol, nicolas ... la troisième place : Vinales, mlaverick Pour la catégorie Moto2 Vous avez choisi pour... ... la première place : Marquez, marc ... la seconde place : Bradl, stefan ... la troisième place : Redding, scott Pour la catégorie MotoGP Vous avez choisi pour... ... la première place : Stoner, casey ... la seconde place : Simoncelli, marco ... la troisième place : Lorenzo, jorge |
Citation:
|
Pfff 18 minutes trop tard :bad:
|
L'horreur ce week-end pour moi, 1 point grâce à Zarco en 125cc, 1 pour Bradl en Moto2, 2 points pour Stoner en MotoGP, soit 4 au total :bad:
Cela me classe 60ème... |
Citation:
+1 sur toute la ligne.......... :fou: |
Seulement 3points aujour'hui.:fou:
106ème avec une course de moins. Si le total est correcte, le décompte est faux.....:boutons: http://img233.imageshack.us/img233/7013/image1ws.jpg Uploaded with ImageShack.us |
Citation:
J'ai rien compris là :boutons: |
Citation:
|
Maintenant c'est décidé, je fais mes pronos le vendredi (c'est la fois où j'ai du les faire le vendredi que j'ai engrangé le plus :D)
|
ai pris 4 points avec la victoire de Bradl et Stoner. 114 ex aequo
|
j'ai pris 5 pts, c'est inespéré ,:content:
du coup je me retrouve .....6éme ex-aequo :p:D je dois rêver car ça vas pas durer:non::D:D |
5pts de pris, + 3 places, 9ème ex
|
5 pts,27eme
|
Pensez à votre prono, pas facile pour cette course :boutons:
|
Citation:
Prenez Zarco, je le sens bien. Pareil avec Spies.:):) |
Citation:
Bah en Moto GP c'est tendu quand même... Entre Simoncelli qui domine les essais, Spies qui est pour une fois devant Lorenzo, Stoner pas super à l'aise, Dovi toujours là, sans parler de la pluie qui peut s'inviter à la fête (ce qui favoriserait les rouges...) En 125 je pensais aussi mettre Zarco, avec Vinales et Cortese On ne va pas se plaindre, ne pas savoir quoi pronostiquer c'est signe que c'est disputé :) |
Citation:
EDIT : je n'avais pas vu que Terol était forfait.... :/ pas cool... |
ben moi je l'ai dans le baba, j'ai loupé la clôture des pronostics à 15 minutes près:boutons:
j'avais complétement zappé avec l'habitude de les faire le samedi:boutons: |
7 points aujourd'hui si j'ai bien compté (merci bradley :))
|
Citation:
Allez hop je vais devenir bookmaker:D:D |
Citation:
Tu n'as qu'à t'inscrire, on verra tes performances :) je ne sais pas si mes 7 points sont plutôt :content: ou :bad:... |
Citation:
|
J'ai eu que 5 points cette fois ci. J'ai eu la tres bonne idée de mettre Sic 3° ... ^^
|
39 ex-aequo IndOrae 47 pt(s) +21 place(s) / 6 pt(s)
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Je remonte les gars..... je remonte !! :hihi: |
34 ex-aequo Jaya 48 pt(s) http://www.trajectons.com/imgs/up.gif 26 place(s) / 7 pt(s)
Bon bah apparemment c'était :thumbleft: :) Mon coup de poker de mettre Smith 3e a marché :yes: @Rossifumi: Je l'avais mis 1er Sic :D |
Je ne gagne que 4pts ce week-end
143ème au championnat en ayant commencé le jeu qu'a partir du GP de Barcelone. |
5 pts de pris, je regagne 2 places, 7ème au général :content::content:
Citation:
|
Oubliez pas vos pronos ;)
|
Merci du rappel:yes:
Mais pour moi, sachant que je risquais d'oublier ou de ne pas rentrer suffisement tôt ce soir, j'ai pronostiqué vendredi.... On verra...:boutons: |
ai oublié de pronostiquer!
|
Moi pas.... j'ai mis :
125 : 1. Terol 2. Zarco 3. Salom Moto2 : 1. Marquez 2. Iannone (ou bradl me souvient plus) 3. Bradl (ou iannone...) MotoGP : 1. Lorenzo 2. Stoner 3. Dovizioso On verra bien........... ;) |
Podium dans l'ordre en 125cc, 7 points déjà dans l'escarcelle :yes:
|
Moi podium pas dans l'ordre en motogp... mais j'ai pas mis SIC et j'ai bien fait :p :)
Donc 5pts en motogp 4pts en 125 3pts en moto2... youhou... 12 pts, je crois que c'est mon meilleur prono... :D |
13 points au total, en en ayant glané seulement 2 en Moto GP, vive les petites catégories ! :)
|
11pts, dont un sans faute en moto2, + 2 places.
http://img23.imageshack.us/img23/2215/traj.png Uploaded with ImageShack.us |
Je suis 17e, bientôt dans les points :yes:
|
+10 places mais 11 pts et non 12... j'avais mis Takahashi a la place de Bradl au final.... merde !
Bref, je suis mtnt 29è... ;) |
Comme Webmanu, 5ème avec 11 pts de pris et 2 places de gagnées :content:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h35. |