Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

danlos 05/10/2010 20h16

Re : Transfert Moto GP - 2010

D'après L'Equipe de ce jour, Zarco restera en 125cc l'an prochain mais en changeant d'équipe et en allant chez Ajo sur une Derbi officielle, donc il remplacerait Marquez.
Tant mieux pour lui mais on verra s'il y a 2 secondes d'écart entre une Officielle et son Aprilia de cette année. La il a intérêt à ne pas se planter car les 10ème place ne suffiront pas.

manu94600 05/10/2010 20h38

Si les meilleurs de la catégorie montent, le niveau va nettement diminuer ;)

danlos 05/10/2010 21h02

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 418638)
Si les meilleurs de la catégorie montent, le niveau va nettement diminuer ;)

Ouai mais si Zarco devient favori pour le titre ce n'est quand même pas bon pour la catégorie car il est toujours 2 secondes plus lents que les premiers, et ce week end il était par exemple à 3"3.
L'an prochain on devrait retrouver Rabat ou/et Vazquez (au moins un des deux), Moncayo, Folger, peut être Webb, Salom. C'est quand même faible.
On aura peut être quelques pilotes de Red Bull Cup (Gagne, Kent, Hiura, Ruiz) mais pas sur, ils risquent de tenter le 600 comme Marino.

manu94600 05/10/2010 21h04

Citation:

Envoyé par danlos (Message 418645)
Ouai mais si Zarco devient favori pour le titre ce n'est quand même pas bon pour la catégorie car il est toujours 2 secondes plus lents que les premiers, et ce week end il était par exemple à 3"3.
L'an prochain on devrait retrouver Rabat ou/et Vazquez (au moins un des deux), Moncayo, Folger, peut être Webb, Salom. C'est quand même faible.
On aura peut être quelques pilotes de Red Bull Cup (Gagne, Kent, Hiura, Ruiz) mais pas sur, ils risquent de tenter le 600 comme Marino.

Désolé mais il fait quoi Folger cette saison ;)
Je suis d'accord, pour l'instant Smith ne monte pas, Cortese on en sait rien et Espargaro, Marquez et Terol oui.

J'espère que Miguel Oliveira sera sur la grille l'an prochain...

danlos 05/10/2010 21h11

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 418646)
Désolé mais il fait quoi Folger cette saison ;)
Je suis d'accord, pour l'instant Smith ne monte pas, Cortese on en sait rien et Espargaro, Marquez et Terol oui.

J'espère que Miguel Oliveira sera sur la grille l'an prochain...

Pour Smith c'est quasiment sur et certain, il a en plus les sponsors, il ne veut pas rester en 125cc, donc je pense qu'il montera. Cortese lui aussi souhaite monter après avec sa saison médiocre ce sera dur.
Pour Folger je ne dis pas le contraire, il a été surévalué, il n'a fait que 2 ou 3 belles courses. Et le plus dur est de confirmer et comme il se prend pour un ptit champion, ça ne pardonne pas cette année avec son Aprilia officielle qu'il n'arrive pas à régler.

manu94600 05/10/2010 21h50

J'ai rien entendu sur une possible montée de Smith...

Pasky 05/10/2010 22h26

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 418653)
J'ai rien entendu sur une possible montée de Smith...

Moi non plus, mais il était à deux doigts de monter l'année dernière, et je pense que la 600cc convient mieux à son style et à son gabarit.

Mog27 06/10/2010 10h58

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 418619)
Pour ceux qui ont vu l'émission MotoCritique, il semblerait qu'au HRC, on se dirigerait vers une équipe composée de 3 pilotes : Pedrosa, Stoner et Dovizioso car Dovi aurait refusé toutes les propositions d'Honda afin de le caser ailleurs.

Ca va donner l'année prochaine.

Entre Rossi chez Ducati, Lorenzo et Spies dans le même team, puis le trio Stoner-Pedrosa-Dovi, on va bien se marrer ^^

Finalement celui qui va être le moins emmerder ça va être Rossi, il aura qu'à se concentrer sur la machine.

Sinon j'ai une question, le sponsor FIAT va rester chez Yamaha la saison prochaine ou il y a une clause avec Rossi ?

Stoner27 06/10/2010 11h02

ça voudrait dire que le HRC a trouvé les millions qui manquaient...?

Maintenant je me pose la question, si trio effectivement il y a, et comme Pedrosa a été parfaitement clair sur sa non-collaboration avec Livio suppo, pourrait on avoir un team séparé avec Suppo pour Stoner et Dovi, et le mur alors pour Pedrosa qui reste avec son équipe comme c'est le cas actuellement?
Je pense que ce sera le cas, mais attendons de voir!

Pasky 06/10/2010 12h40

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 418809)
ça voudrait dire que le HRC a trouvé les millions qui manquaient...?

Maintenant je me pose la question, si trio effectivement il y a, et comme Pedrosa a été parfaitement clair sur sa non-collaboration avec Livio suppo, pourrait on avoir un team séparé avec Suppo pour Stoner et Dovi, et le mur alors pour Pedrosa qui reste avec son équipe comme c'est le cas actuellement?
Je pense que ce sera le cas, mais attendons de voir!

Les millions manquant étaient peut être bien un prétexte pour évacuer Dovi en direction de Gresini....;)
La question qui va se poser, est de savoir si Gresini aura 2 motos ou pas...?
Pour ce qui est de Suppo, actuellement directeur marketing, y a t il une annonce officielle le concernant ? Je ne pense pas que la place de team manage soit attribuée à un non Japonais.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.