Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

webamanu 07/10/2010 10h51

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 419019)
Aleix aurait pas mal de proposition pour descendre de catégorie. Au sein du team Pramac Ducati il serait remplacé par l'allemand Neukirchner, ce qui obligerait le team à indemniser Aleix comme il lui reste un an de contrat .

A suivre

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 419019)
:boutons:

Neukirchner en MotoGP... :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Pasky 07/10/2010 11h38

Citation:

Envoyé par danlos (Message 419066)
.. comme Aleix ne devrait pas conserver son guidon en MotoGP

.....A cause du fait que Neukirchner et ses sponsors aient la préférence de Pramac, qui comme tous le monde a besoin de poignon ! Je ne comprends pas l'inérêt pour Ducati/Pramac de prendre du pognon pour être en fond de grille :boutons:

danlos 07/10/2010 11h45

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 419083)
A cause du fait que Neukirchner et ses sponsors aient la préférence de Pramac, qui comme tous le monde a besoin de poignon ! Je ne comprends pas l'inérêt pour Ducati/Pramac de prendre du pognon pour être en fond de grille :boutons:

Nan nan juste qu'il ne fait pas les résultats que l'on attendait de lui en début de saison. Il était prometteur avec ce qu'il avait montré l'an passé lors des quelques courses qu'il avait faite mais cette année il n'a pas progressé. Et on sait bien que chez Pramac, on change toujours les pilotes, ils ne font pas long feu. Donc tu ne fais pas des très bons résultats, on en essaie un autre.

Stoner27 07/10/2010 14h02

en même temps; la raison de l'intérêt d'avoir Neukirchner n'est pas basée sur ses résultats, mais uniquement parce que la Dorna veut un allemand (Bradl tarde à se révéler) et l'argent amené par le sponsor.

Pasky 07/10/2010 21h20

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 419100)
en même temps; la raison de l'intérêt d'avoir Neukirchner n'est pas basée sur ses résultats, mais uniquement parce que la Dorna veut un allemand.

Pour faire quoi un Allemand ?
Je n'ai jamais compris l'intérêt des médias (parce que c'est bien de ça dont il s'agit), pourun pilote qui (sauf si Dieu intervient en personne) va faire de la figuration.
Quel avantage tirent les journaux et TV d'un pilote qui au lieu de "se friser les moustaches" comme les Rossi, Pedro et autre Stoner, va friser le ridicule ?

manu94600 07/10/2010 21h24

Quelqu'un peu les nommés les sponsors de Neukirchner ?

Même si il rejoint la grille vu ses résultats en Superbike et la complexité des MotoGP, il va être encore plus pommé...

Pasky 07/10/2010 21h31

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 419164)
Quelqu'un peu les nommés les sponsors de Neukirchner ?...

Heu.....Hansaplast et Synthol ?:boutons:

webamanu 07/10/2010 21h36

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 419164)
Quelqu'un peu les nommés les sponsors de Neukirchner ?

LIEN

manu94600 07/10/2010 21h37

:)

Rien d'intéressant dans la liste, les plus sérieux sont ceux de Ten Kate...

vince 08/10/2010 14h23

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 419162)
Pour faire quoi un Allemand ?
Je n'ai jamais compris l'intérêt des médias (parce que c'est bien de ça dont il s'agit), pourun pilote qui (sauf si Dieu intervient en personne) va faire de la figuration.
Quel avantage tirent les journaux et TV d'un pilote qui au lieu de "se friser les moustaches" comme les Rossi, Pedro et autre Stoner, va friser le ridicule ?

Pourquoi les Belges sont tous content de voir un Xavier Siméon deux fois trois seconde lors d'une manche de Moto2 où il a reçu une wild card alors qu'il se bat englué dans le peloton? Pour Info une chaîne Belge qui diffuse tous les MotoGP en live ne diffuse le Moto2 QUE LORSQUE SIMEON ROULE...

Pourquoi vous parlez pendants des pages et des pages de topics sur des pilotes français dont je n'ai même pas la moindre idée de la couleur du casque tant ils ne passent pas longtemps à l'image?

Attention, aucun dénigrement et rien de lié à la nationalité! Mais juste un constat : je crois que quelque part un pays (je veux dire les supporters d'un pays) est fier quand un national est présent dans une compétition de niveau mondial... C'est juste une fierté, même s'il ne fait pas top 3 tous les WE.

Qui dit public spectateur dit média intéressé, c'est du simple marketing.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.