Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Charles ingalls 06/08/2019 22h40

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par danlos (Message 658608)
Les trois où tu as faux sont les plus difficiles. Bref, un qui a fait une petite carrière (chemise blanche), un qui n'a pas fait carrière du tout sauf un an je crois chez Aspar il y a une dizaine d'année, et le dernier n'est pas Alvaro mais a été coéquipier avec Alvaro :)

En cherchant, chemise blanche

Joan olive

Après

J ai trouvé mais je connaissais pas (il a un symbole sur le devant de ça moto ?)

Et le dernier c est un intrus ? Anglais ?

danlos 07/08/2019 07h06

Citation:

Envoyé par Charles ingalls (Message 658609)

Joan olive

Après

J ai trouvé mais je connaissais pas (il a un symbole sur le devant de ça moto ?)

C'est ça!
Joan Olive qui est aujourd'hui chez Marc VDS en faisant j sais pas quoi (on le voit souvent dans le parc fermé).
Pere Tutusaus qui n'a pas fait carrière et n'a jamais vraiment eu sa chance
et ce serait Scott Redding. Ouais il a un peu grandi :)

danlos 07/08/2019 07h06

Citation:

Envoyé par Charles ingalls (Message 658609)

Joan olive

Après

C'est ça!
Joan Olive qui est aujourd'hui chez Marc VDS en faisant j sais pas quoi (on le voit souvent dans le parc fermé).
Pere Tutusaus qui n'a pas fait carrière et n'a jamais vraiment eu sa chance
Et ce serait Scott Redding. Ouais il a un peu grandi :)

Charles ingalls 07/08/2019 09h52

C est là que l on voit que le temps passe vite, et malgré le passage éclair de certains pilotes , ils ont quand marqué l histoire du mondial :yes:

Charles ingalls 08/08/2019 19h07

Rumeur pour un été ensoleillé

Plouf plouf

Jorge Lorenzo en 2020

Chez Honda ?
Chez Pramac ?
En retraite ?

Quand Lorenzo aura raccroché le cuir , il y aura deux fois moins d articles dans la presse , il y a du lard ou du cochon dans les torchons.

Je mets quand même une pièces pour Pramac:D

Bilou 08/08/2019 19h39

Citation:

Envoyé par Charles ingalls (Message 658621)
Rumeur pour un été ensoleillé

Plouf plouf

Jorge Lorenzo en 2020

Chez Honda ?
Chez Pramac ?
En retraite ?

Quand Lorenzo aura raccroché le cuir , il y aura deux fois moins d articles dans la presse , il y a du lard ou du cochon dans les torchons.

Je mets quand même une pièces pour Pramac:D

Oui, dernière rumeur sur Lorenzo qui pourrait aller chez Pramac en 2020, rumeur à laquelle je ne crois pas un seul instant (comme pour la plupart des rumeurs d'ailleurs) .

Je ne vois aucunement un pilote de la trempe de Lorenzo et possédant un ego aussi fort passer dans un team satellite après n'avoir connu que des teams officiels et les plus prestigieux . . :non:

Rompre le contrat HRC pour signer chez Ducati satellite, c'est avouer sa défaite et rétrograder, et cela, ça ne correspond absolument pas au personnage ! :non:

danlos 08/08/2019 20h45

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 658622)
Oui, dernière rumeur sur Lorenzo qui pourrait aller chez Pramac en 2020, rumeur à laquelle je ne crois pas un seul instant (comme pour la plupart des rumeurs d'ailleurs) .

Je ne vois aucunement un pilote de la trempe de Lorenzo et possédant un ego aussi fort passer dans un team satellite après n'avoir connu que des teams officiels et les plus prestigieux . . :non:

Rompre le contrat HRC pour signer chez Ducati satellite, c'est avouer sa défaite et rétrograder, et cela, ça ne correspond absolument pas au personnage ! :non:

Je pense comme toi :)
On parle aussi d'un départ de Miller pour aller en Superbike sur la Ducati. Mais je ne vois pas comment Miller peut avoir l'idée d'aller là bas. Il joue de temps en temps le podium en MotoGP, peut régulièrement jouer la 6ème place en MotoGP, pourquoi aller s'enterrer à son âge en SBK? :D

danlos 10/08/2019 22h45

Déjà des signatures pour l'an prochain en Moto3 et Moto2.
Après Lecuona chez Red Bull KTM Moto2, c'est le chouchou Jaume Masia qui signe avec l'équipe Leopard, il sera accompagné de Dennis Foggia qui quitte l'équipe et le giron VR 46.
Luca Marini pourrait aussi quitter l'équipe VR46 pour aller chez Petronas.
Xavi Vierge pourrait rejoindre Tech3 en Moto2, et dire qu'il pourrait être en MotoGP depuis deux ans dans l'équipe française :)
Dalla Porta irait en Moto2 dans l'équipe Italtrans (surement à la place de Locatelli et en tant que coéquipier de Bastianini).
Canet quitterait KTM pour aller chez Aspar qui aurait des Speed Up. Speed Up qui cherche une deuxième équipe pour avoir 4 motos.
Jesko Raffin a signé chez NTS (équipe d'Odendaal et Bendsneyder).

Cinquante 10/08/2019 23h01

Citation:

Envoyé par danlos (Message 658662)
Déjà des signatures pour l'an prochain en Moto3 et Moto2.
Après Lecuona chez Red Bull KTM Moto2, c'est le chouchou Jaume Masia qui signe avec l'équipe Leopard, il sera accompagné de Dennis Foggia qui quitte l'équipe et le giron VR 46.
Luca Marini pourrait aussi quitter l'équipe VR46 pour aller chez Petronas.
Xavi Vierge pourrait rejoindre Tech3 en Moto, et dire qu'il pourrait être en MotoGP depuis deux ans dans l'équipe française :)
Dalla Porta irait en Moto2 dans l'équipe Italtrans (surement à la place de Locatelli et en tant que coéquipier de Bastianini).
Canet quitterait KTM pour aller chez Aspar qui aurait des Speed Up. Speed Up qui cherche une deuxième équipe pour avoir 4 motos.
Jesko Raffin a signé chez NTS (équipe d'Odendaal et Bendsneyder).

Tout ça je vais l’imprimer et bien réviser pour être prêt en début de saison :)
Pour Chouchou je m’en souviendrai sans efforts !

danlos 11/08/2019 08h23

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 658663)
Pour Chouchou je m’en souviendrai sans efforts !

Il va dans l'équipe qui va être championne du Monde, qui a déjà été championne du Monde. Bref, il va être champion du Monde en 2020!

Cinquante 11/08/2019 08h54

Citation:

Envoyé par danlos (Message 658666)
Il va dans l'équipe qui va être championne du Monde, qui a déjà été championne du Monde. Bref, il va être champion du Monde en 2020!

Pourquoi t’as dit ça ?
Du coup, c’est foutu ! :bad:

danlos 11/08/2019 09h12

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 658667)
Pourquoi t’as dit ça ?
Du coup, c’est foutu ! :bad:

Que va-t-il se casser cette après midi? :D

Charles ingalls 11/08/2019 11h12

Citation:

Envoyé par danlos (Message 658666)

Enfin c est de la théorie ( mode fan aveuglé :D)

Exemple Fabio en moto3 :p

Après Masia a du potentiel, il manque pour l instant de la constance .

Cinquante 11/08/2019 12h09

Ce qui est bien lorsque tu es fan de Masia c’est que, durant la course tu vibres :D

Charles ingalls 11/08/2019 12h13

Citation:

Envoyé par Charles ingalls (Message 658671)
Enfin c est de la théorie ( mode fan aveuglé :D)

Exemple Fabio en moto3 :p

Après Masia a du potentiel, il manque pour l instant de la constance .

Désolé j ai peut-être porté la poisse :boutons:

danlos 11/08/2019 17h34

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 658672)
Ce qui est bien lorsque tu es fan de Masia c’est que, durant la course tu vibres :D

Pourquoi tu penses que je l'aime bien? J'adore les pilotes irréguliers, qui ont du talent, mais qui déconnent toujours!

Charles ingalls 11/08/2019 22h59

Ça pue

https://www.paddock-gp.com/motogp-za...de-depression/

Vraiment dommage, il y a quand même du mieux

Après tu peux pas non plus y aller à reculons , mais quand même .

Et puis pour finir ou ?

Pierre Kirool 11/08/2019 23h01

A priori d’après mes sources ça se confirme.
Communiqué officiel prévu demain.

Miller a été approché par KTM mais il ne voudrait pas venir chez les autrichiens ...

Chiba 56 12/08/2019 06h34

La fin de saison va être particulière cette année.
Entre un Zarco et KTM et un Lorenzo et Honda.
https://www.paddock-gp.com/motogp-br...fin-de-lannee/

danlos 12/08/2019 06h58

Vraiment dommage d'abandonner comme ça.
Et maintenant pour aller où et faire quoi? Car je ne vois pas d'équipes l'embaucher après ce qui vient de se passer. Un pilote qui peut te planter en cours de saison, baisser les bras après 5 GP...
Comment planter ta carrière...

StEpH 13 12/08/2019 08h06

Il ne triche pas, c'est tout à son honneur...... Si c'est la meilleur solution pour se retrouver, alors c'est la bonne décision.
J'espère juste qu'il pourra rebondir et que l'envie de courir sera toujours là !!

danlos 12/08/2019 08h56

C'est maintenant officiel, il quittera KTM en fin de saison.
Je ne sais pas trop comment ils vont terminer la saison. D'un côté un pilote qui n'a plus rien à jouer, sauf de se montrer pour d'autres équipes. De l'autre, une équipe qui ne va pas trop s'embêter autour de lui, ils vont le laisser faire ses ronds sur la piste, de toute façon si les résultats s'empirent la raison est toute trouvée, ce sera de la faute de Zarco (et ils auraient raison de dire ça).

Maintenant la question est: qui pour le remplacer? :)
Oliveira? Mais on a dit à Poncharal qu'il resterait chez Tech3.
Alex Marquez? Pour ensuite attirer le frangin?
Un pilote comme Gardner qui souhaite monter en MotoGP?
Kallio?
Pedrosa?

Pierre Kirool 12/08/2019 08h59

Pedrosa c’est non.
Bradley Smith est une possibilité je pense.

Scott Redding c’est pas non plus impossible !

desmolo 12/08/2019 09h48

gibernau ? :)
pas facile d'attirer un jeune talent vu la manière dont finissent les pilotes ktm
au pire rabat ou abraham préfèreront être payés plutôt que devoir acheter leur guidon
ou sortir un ancien de la naphtaline.

pour zarco c'est compliqué vu que la plupart des bons guidons sont pris jusque fin 2020
ya p'être la place de bautista chez ducati sbk
mais pour quel avenir ?

Charles ingalls 12/08/2019 10h18

Oui il reste le sbk, Honda ?

desmolo 12/08/2019 10h59

vu que le HRC revient de manière officielle avec une nouvelle CBR, il y a un bon guidon.

Big Horn 12/08/2019 12h48

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 658703)
vu que le HRC revient de manière officielle avec une nouvelle CBR, il y a un bon guidon.

Reste un seul chez Honda SBK car Bautista a déjà signé pour la CBR.
S'il part pour le SBK jamais il ne reviendra en MotoGP.
Folger parti en Moto2 il y a peut être une place de pilote d'essai chez Yam, mais peut il être crédible en tant que développeur ?

danlos 12/08/2019 13h46

Citation:

Envoyé par Pierre Kirool (Message 658700)
Pedrosa c’est non.
Bradley Smith est une possibilité je pense.

Scott Redding c’est pas non plus impossible !

Smith je n'y crois pas une seconde. Pour rappel, il a été mis dehors par KTM. Et il est resté l'an passé car il avait un contrat, KTM a tout fait pour le casser...
Il n'est pas en bons termes avec Pierer et Beirer.
Redding, mouais...
Pedrosa ne veut plus courir. Faire une pige pourquoi pas, mais une saison, je n'y crois pas.

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 658703)

Oui, mais il faut voir ce que donne cette moto...
Citation:

Envoyé par Big Horn (Message 658704)
Reste un seul chez Honda SBK car Bautista a déjà signé pour la CBR.
S'il part pour le SBK jamais il ne reviendra en MotoGP.
Folger parti en Moto2 il y a peut être une place de pilote d'essai chez Yam, mais peut il être crédible en tant que développeur ?

Folger est revenu en Moto2 pour des piges. Mais il est toujours pilote d'essais Yamaha. Justement, Yamaha voudrait bien qu'il se décide, soit rester pilote test, soit retourner à 100% en Moto2.
Pour le moment, il fait des piges chez Petronas Moto2, donc plus ou moins dans le giron Yamaha.

Après, il peut y avoir une place chez Ducati en SBK si Redding n'y va pas.
Ou chez Kawa à la place d'Haslam, vu que Razgatlioglu a l'air de partir chez Yamaha.
Honnêtement chez Ducati, ce serait le moins mauvais plan. Par contre faudra être champion pour espérer revenir en MotoGP (s'il remporte le titre, pourquoi pas aller ensuite chez Pramac).

Big Horn 12/08/2019 14h45

Johann je le vois plutôt épéiste, voire fleurettiste qu'adepte de la masse d'armes.
Bref, en l'état actuel du plateau s'il ne veut pas rempiler pour le cauchemar c'est Yam' ou Suz'
Je ne vois pas quoi d'autre.
Le SBK ? je mettrais ma main au feu que bien des machines du plateau sont des rognes qui n'ont rien à envier à la Katoche question comportement.
Donc quid de l'adaptation ? même si le niveau est un cran au dessous.
Et en plus, faut le dire une fois pour toutes: signer au SBK c'est renoncer au MotoGP pour toujours.

StEpH 13 12/08/2019 15h00

C'est clair !! Faire le chemin wsbk => motogp est plus que compliqué ou alors c'est pas pour un top team.
Il n'a pas du se lâché des 2 mains et il doit avoir une/des pistes sérieuses et en effet ça serait cool sur la suz:)

Chiba 56 12/08/2019 17h17

Tout à fait d'accord avec Steph 13.
Je pense qu'il a une certitude pour un autre guidon en MotoGP.
Je le vois mal demander une rupture alors qu'il veut continuer en MotoGP sans avoir autre chose sous le coude.;)
Peut-être pas l'année prochaine sauf surprise dans un team, mais pour 2021.
Et comme il a déjà répéter plusieurs fois qu'il n'irait pas en Wsbk, l'autre solution est peut-être un retour en Moto 2 avec l'assurance d'un guidon MotoGP l'année suivante ou pilote d'essai en transition pour 2020 avec l'assurance d'une place en 2021.
Si je dis des bêtises surtout n'hésitez pas à me le dire.:D

desmolo 12/08/2019 17h27

2 guidons en sbk.
un chez honda aux côtés de bautista, et un pour remplacer bautista chez ducati.
(sans parler de celui de davies qui doit sentir un peu le sabot)

danlos 12/08/2019 18h41

Citation:

Envoyé par Chiba 56 (Message 658711)
Tout à fait d'accord avec Steph 13.
Je pense qu'il a une certitude pour un autre guidon en MotoGP.
Je le vois mal demander une rupture alors qu'il veut continuer en MotoGP sans avoir autre chose sous le coude.;)
Peut-être pas l'année prochaine sauf surprise dans un team, mais pour 2021.
Et comme il a déjà répéter plusieurs fois qu'il n'irait pas en Wsbk, l'autre solution est peut-être un retour en Moto 2 avec l'assurance d'un guidon MotoGP l'année suivante ou pilote d'essai en transition pour 2020 avec l'assurance d'une place en 2021.
Si je dis des bêtises surtout n'hésitez pas à me le dire.:D

Non mais attention.
Oui, il disait en Avril qu'il n'irait pas en SBK. Mais depuis, il a décidé de quitter KTM de son propre chef.
Aujourd'hui, si tu es patron d'équipe, c'est comme Folger. Tu ne le prends pas. Le mec peut te planter en cours de saison car il n'a plus envie.
Je pense qu'en faisant ça, il se grille complètement pour la suite de sa carrière MotoGP.

Ce n'est pas comme s'il avait fait les deux ans avec KTM avec des résultats moyens. Tu peux dire "OK, il ne s'est pas adapté à la moto, mais il a essayé". Là, ça fait plus abandon de sa part. N'oublions pas qu'à Assen, il a décidé lui même de rentrer aux boxs sans rien dire à personne.
Quels sont les pilotes qui ont fait ça? Ceux qui pouvaient avoir ce comportement, c'était Hopkins, Spies, Iannone...

Aujourd'hui, quelles sont les réelles opportunités?
-Yamaha? Il n'y en a pas, sauf si Morbidelli, Quartararo décident d'aller chez KTM ou si Rossi décide d'arrêter. Bref 1% de chance que ça se passe. Et dans ces 1%, combien de % pour qu'ils décident de reprendre Zarco?
-Honda? Peut-être si Lorenzo part, un poste se libère. Mais en tout cas, la place sera pour Crutchlow ou Nakagami. La Honda n'est pas facile à piloter, on a vu que Zarco avait du mal à s'adapter à une moto difficile. Donc tu prends un des pilotes LCR. Il y aurait donc une place chez LCR? Pourquoi pas même si je pense qu'un Bradl qui connait la moto et le team passerait avant Zarco. Chance d'avoir ça? 10%
-Suzuki? Pas de place dispo.
-Aprilia? Je ne sais pas les contrats qu'ont Espargaro et Iannone. On va dire qu'avec un Iannone qui est loin, ils peuvent le mettre dehors, ou il décide de partir. Mais derrière, tu as Bradley Smith en pilote test. Chance: 10%.
-Ducati Avintia: Oui, il y aurait une place surement mais avec une moto de deux ans avant. Après, on sait que chez eux, il faut amener du budget. Et Zarco n'en a pas et n'en a jamais eu.
-Ducati Pramac: Si Miller a l'idée idiote d'aller chez KTM. Mais dans ce cas, est-ce qu'ils prendraient Zarco? Pas certain du tout.

Et pour 2021, vous vous doutez bien que personne ne va le signer aujourd'hui. Et d'ici Mars ou Avril 2020, de l'eau aura coulé sous les ponts, il risque d'être oublié. D'autres pilotes de Moto2 vont arriver.

Bilou 12/08/2019 19h13

Zarco, en étant d'accord pour aller chez KTM, (car Fellon ne lui a pas mis un pistolet sur la tempe pour l'obliger à signer ! :non:) a commencé a couler sa carrière MotoGP, pourtant si bien commencé avec la M1 .

Et avec cette rupture de contrat, il l'a totalement coulé ! :bad:

Aucun bon guidon de disponible en 2020, et quel team MotoGP voudra de Zarco en 2021 ? aucun, sans nul doute .

Et une arrivée en WSBK ou un retour en Moto2 ne seraient que régression...carrière auto coulée ! :bad:
Dommage, quel gâchis !

Chiba 56 12/08/2019 19h24

Citation:

Envoyé par danlos (Message 658713)
Non mais attention.
Oui, il disait en Avril qu'il n'irait pas en SBK. Mais depuis, il a décidé de quitter KTM de son propre chef.
Aujourd'hui, si tu es patron d'équipe, c'est comme Folger. Tu ne le prends pas. Le mec peut te planter en cours de saison car il n'a plus envie.
Je pense qu'en faisant ça, il se grille complètement pour la suite de sa carrière MotoGP.

Ce n'est pas comme s'il avait fait les deux ans avec KTM avec des résultats moyens. Tu peux dire "OK, il ne s'est pas adapté à la moto, mais il a essayé". Là, ça fait plus abandon de sa part. N'oublions pas qu'à Assen, il a décidé lui même de rentrer aux boxs sans rien dire à personne.
Quels sont les pilotes qui ont fait ça? Ceux qui pouvaient avoir ce comportement, c'était Hopkins, Spies, Iannone...

Aujourd'hui, quelles sont les réelles opportunités?
-Yamaha? Il n'y en a pas, sauf si Morbidelli, Quartararo décident d'aller chez KTM ou si Rossi décide d'arrêter. Bref 1% de chance que ça se passe. Et dans ces 1%, combien de % pour qu'ils décident de reprendre Zarco?
-Honda? Peut-être si Lorenzo part, un poste se libère. Mais en tout cas, la place sera pour Crutchlow ou Nakagami. La Honda n'est pas facile à piloter, on a vu que Zarco avait du mal à s'adapter à une moto difficile. Donc tu prends un des pilotes LCR. Il y aurait donc une place chez LCR? Pourquoi pas même si je pense qu'un Bradl qui connait la moto et le team passerait avant Zarco. Chance d'avoir ça? 10%
-Suzuki? Pas de place dispo.
-Aprilia? Je ne sais pas les contrats qu'ont Espargaro et Iannone. On va dire qu'avec un Iannone qui est loin, ils peuvent le mettre dehors, ou il décide de partir. Mais derrière, tu as Bradley Smith en pilote test. Chance: 10%.
-Ducati Avintia: Oui, il y aurait une place surement mais avec une moto de deux ans avant. Après, on sait que chez eux, il faut amener du budget. Et Zarco n'en a pas et n'en a jamais eu.
-Ducati Pramac: Si Miller a l'idée idiote d'aller chez KTM. Mais dans ce cas, est-ce qu'ils prendraient Zarco? Pas certain du tout.

Et pour 2021, vous vous doutez bien que personne ne va le signer aujourd'hui. Et d'ici Mars ou Avril 2020, de l'eau aura coulé sous les ponts, il risque d'être oublié. D'autres pilotes de Moto2 vont arriver.

On va voir à la fin de la saison.
A suivre.....

StEpH 13 12/08/2019 19h57

on en sera plus à Silverstone sur son avenir, dixit JZ.

si ça fait comme les années précédentes, les nouveaux contrats/transferts sont bouclés tres tot en fin d'année avec annonce en janvier.

ça doit deja discuter dur en "off" pour pas mal de pilotes, bref, j'espère qu'il a toujours de la crédibilité envers les décideurs des différents team, et que son passage chez KTM, il ne le traînera pas comme un boulet.

Il n'a pas fait le meilleur choix en allant chez eux..........j'espère qu'il aura une 2° chance, la il est bien au fond du sceau, mais après son annonce , sa combi doit être nettement moins lourde maintenant :), plus qu'a attendre la suite, mais plus droit à l'erreur :)

danlos 12/08/2019 20h11

Citation:

Envoyé par StEpH 13 (Message 658716)
ça doit deja discuter dur en "off" pour pas mal de pilotes, bref, j'espère qu'il a toujours de la crédibilité envers les décideurs des différents team, et que son passage chez KTM, il ne le traînera pas comme un boulet.

Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'avant il avait un agent, une personne qui gérait ses intérêts et donc pouvait discuter à droite à gauche. Aujourd'hui, qui fait quoi? Son préparateur physique/pote? Son frère qui est médecin? Bref, il ne semble n'avoir personne pour l'aider. Et on ne négocie pas des contrats en MotoGP comme ça du jour au lendemain.
A part si un Eric Mahé décide de l'aider, il risque d'avoir du mal à s'en sortir seul...

StEpH 13 12/08/2019 20h17

tu en sais plus que moi sur le sujet, mais t'as raison.........seul ça doit être la misère, mais je suis optimiste sur le fait qu'il va rebondir...plus qu'a attendre des news, et dans le tas surement des fake news :)

Big Horn 12/08/2019 20h38

Citation:

Envoyé par danlos (Message 658717)
Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'avant il avait un agent, une personne qui gérait ses intérêts et donc pouvait discuter à droite à gauche. Aujourd'hui, qui fait quoi? Son préparateur physique/pote? Son frère qui est médecin? Bref, il ne semble n'avoir personne pour l'aider. Et on ne négocie pas des contrats en MotoGP comme ça du jour au lendemain.
A part si un Eric Mahé décide de l'aider, il risque d'avoir du mal à s'en sortir seul...

Le rôle de Fellon dans ce désastre ne doit pas être minimisé car un agent doit (devrait ?) agir dans l’intérêt des trois parties (la sienne, certes, son client, et la boite à laquelle il vend son client) de manière sincère et équilibrée.
Dur de savoir ce qui a été caché sous le tapis dans cette triste histoire mais ça n'a pas l'air clair (signature KTM à la fin de saison 2017 puis discussions avec Yam et Honda, blacklisting de Suz....)
Alors certes il l'a eu son contrat factory le Johann, mais après un coup comme ça comment accorder sa confiance à qui que ce soit pour le représenter :boutons:

danlos 12/08/2019 20h57

Fellon avait peut-être négocié une place pour son fils en Red Bull Rookies Cup :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h33.