![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
puis il y a une télé allemande avec Alex Hoffman sur tous les GP.
|
Et on a vu depuis 3 ans avec Bradl qu'un gros sponsor est arrivé (Viessman) donc si un allemand arrive en MotoGP, il pourrait très bien être sponso par les chaudières.
Lors du GP de Catalunya cette année, LCR avait comme sponsor principal ELF, si c'était un pilote espagnol, il n'aurait pas eu ce sponsor. Petit à petit, les sponsors français aident les pilotes français. |
En parlant de sponsor, quelqu'un a des news concernant Repsol ? Reste ou reste pas avec Honda ?
|
J'entends et je comprends ce que vous me dites, mais dans le cas présent notre pilote Allemand n'a aucune chance de faire quoi que ce soit, il n'a même pas comme avait Toseland en arrivant des faits d'armes en WSBK!!
On sait tous (pour ceux qui suivent), qu'il déçois d'année en année, donc, franchement je ne comprends pas les sponsors, et Pramac. Ces derniers auraient peut être été mieux inspirés de laisser Espargarò sur la Ducati, ne serais ce que pour leur image. |
Citation:
On se doute que Neukirchner ne jouerait pas les podiums ou les top 6 mais quand on voit qu'il n'y aura que 15 pilotes au départ, tu peux rentrer sans soucis dans les 10 et pourquoi pas terminer au final dans les 10 du championnat ce qui fait bien sur le papier même si tu es plus là parce que derrière il n'y a personne. Un Melandri peut encore terminer 8ème du championnat alors qu'excepté le Mugello il ne s'est jamais battu aux avants postes. Il termine souvent aux alentours des 45 secondes de la victoire mais sera au final peut être devant un Randy qui a bien plus montré que l'italien (même s'il y a eu la blessure qui l'a fait ralentir dans sa progression). Aujourd'hui en MotoGP un gars qui termine toujours à une 40aine de seconde de la victoire, qui est régulier et qui ne tombe pas peut marquer au final dans les 120 points, alors qu'il y a une dizaine d'année en terminant toujours à 40 secondes tu ne devais pas avoir beaucoup de points. |
Vous êtes vraiment graves :
-Un mec se pointe parce que son père paie pour qu'une place lui soit créée (il ne la "pique" à personne) : on crie au scandale car il n'arien à y faire. -Un mec se pointe parce que des sponsors sont derrière lui : il n'a encore rien démontré de bon donc qu'il aille voir ailleurs... Vous me faites penser à tous ces super managers qui se plaignent qui pleurent pour embaucher mais d'un autre côté qui veulent des jeunes avec déjà 4 ans d'expérience professionnelle... A ce jeu-là, on peut faire un championnat avec les 4 fantastiques + le rookie of the year, vu que ce sont les seuls qui se battent aux avant-postes! |
Citation:
Et pour ce qui est de Neukirshner, je ne veux pas qu'on lui jette des cailloux:non:, mais dis moi quelle chance a t il ? |
La grille 2011 va être maigre :bad:
Ducati Corse - Valentino Rossi - Nicky Hayden Yamaha Factory - Jorge Lorenzo - Ben Spies Honda Factory - Dani Pedrosa - Casey Stoner - Andrea Dovizioso ? Rizla Suzuki - Alvaro Bautista Pramac Racing - Loris Capirossi Aspar Ducati Team - Hector Barbera Cardion AB Motoracing Ducati - Karel Abraham Yamaha Tech 3 - Cal Crutchlow - Colin Edwards Honda Gresini - Marco Simoncelli - Andrea Dovizioso ? Honda LCR - Randy De Puniet - Andrea Dovizioso ? Interwetten Honda - ? |
On risque de se retrouver avec 7 équipes avec un seul pilote alors qu'il y a 11 équipes. Si tout le monde avait deux pilotes, on aurait 22 pilotes, ce qui ferait une grille normale.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10. |