![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
|
chez pas si on en a déjà parlé ou pas:
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-S...hn-Hopkins-723 ça me plairait de le revoir sur les GP! |
Faut arreter avec Hpper en MotoGP, il sort des blessure, saison moir, je pense que la MotoGP ets prematuré pour lui actuellement. ;)
|
Citation:
Hopkins fut, a été, mais ne sera pas (selon moi bien entendu) |
Citation:
Si on enlève "prématuré" et "actuellement" ça donne "je pense que le Moto GP est pour lui" :D |
Citation:
Joli, très beau, remarquable :D |
En parlant d'Hopper, est-il toujours avec Ashleigh? Car s'ils ont divorcé c'est pas la peine de le reprendre en MotoGP, il ne servira vraiment à rien:):)
|
Citation:
... et sa signature !!! |
Citation:
Et pourquoi donc ? Parce ceux qui apprécient Rossi ne peuvent être que des beaufs immatures ?;) Si pour toi l'un ne va pas sans l'autre, alors en effet je suis un beauf immature manquant de personnalité, CQFD:D Si le fait de penser que je ne suis pas couillon te permet de comprendre que cataloguer de manière systématique les gens sur le seul critère de leurs affinités est plutôt stupide, alors oui j'accepte le compliment :) PS: Autant l'avatar est parti pour rester (:)), autant je me cherche encore du point de vue de la signature... |
Citation:
Mais la plupart de ses fans sont des " rigolos méchants ", je persiste et signe... PS : pour la signature, mets des photos d'O.J. par exemple.:yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h37. |