Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Stoner27 06/02/2011 09h49

Re : Informations en Vrack

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 440137)
Fonsi Nieto arrête la compétition à 32 ans

source as.com

c'est pas une news qui me chagrine ça!;)

Stoner27 06/02/2011 16h29

chez pas si on en a déjà parlé ou pas:
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-S...hn-Hopkins-723

ça me plairait de le revoir sur les GP!

webamanu 06/02/2011 18h36

Faut arreter avec Hpper en MotoGP, il sort des blessure, saison moir, je pense que la MotoGP ets prematuré pour lui actuellement. ;)

Pasky 06/02/2011 21h21

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 440389)
Faut arreter avec Hpper en MotoGP, il sort des blessure, saison moir, je pense que la MotoGP ets prematuré pour lui actuellement. ;)

+1000 et encore tu peux enlever "prématuré" et "actuellement".
Hopkins fut, a été, mais ne sera pas (selon moi bien entendu)

Jaya 06/02/2011 21h26

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 440432)
+1000 et encore tu peux enlever "prématuré" et "actuellement".
Hopkins fut, a été, mais ne sera pas (selon moi bien entendu)

Si on enlève "prématuré" et "actuellement" ça donne "je pense que le Moto GP est pour lui" :D

Pasky 06/02/2011 21h32

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 440433)
Si on enlève "prématuré" et "actuellement" ça donne "je pense que le Moto GP est pour lui" :D

:mdr::mdr:

Joli, très beau, remarquable :D

danlos 06/02/2011 21h43

En parlant d'Hopper, est-il toujours avec Ashleigh? Car s'ils ont divorcé c'est pas la peine de le reprendre en MotoGP, il ne servira vraiment à rien:):)

fred06 07/02/2011 12h45

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 440433)

Je disais ailleurs que Jaya n'est pas un couillon... même s'il devrait changer son avatar ! :D
... et sa signature !!!

Jaya 07/02/2011 13h53

Citation:

Envoyé par fred06 (Message 440497)
Je disais ailleurs que Jaya n'est pas un couillon... même s'il devrait changer son avatar ! :D
... et sa signature !!!

Et pourquoi donc ? Parce ceux qui apprécient Rossi ne peuvent être que des beaufs immatures ?;)

Si pour toi l'un ne va pas sans l'autre, alors en effet je suis un beauf immature manquant de personnalité, CQFD:D

Si le fait de penser que je ne suis pas couillon te permet de comprendre que cataloguer de manière systématique les gens sur le seul critère de leurs affinités est plutôt stupide, alors oui j'accepte le compliment :)

PS: Autant l'avatar est parti pour rester (:)), autant je me cherche encore du point de vue de la signature...

fred06 07/02/2011 14h38

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 440515)
Et pourquoi donc ? Parce ceux qui apprécient Rossi ne peuvent être que des beaufs immatures ?;)

Si pour toi l'un ne va pas sans l'autre, alors en effet je suis un beauf immature manquant de personnalité, CQFD:D

Si le fait de penser que je ne suis pas couillon te permet de comprendre que cataloguer de manière systématique les gens sur le seul critère de leurs affinités est plutôt stupide, alors oui j'accepte le compliment :)

PS: Autant l'avatar est parti pour rester (:)), autant je me cherche encore du point de vue de la signature...

Je pense que tu fais partie des rares supporters dont Rossi peut être fier (d'ailleurs, entre nous, il le mérite).
Mais la plupart de ses fans sont des " rigolos méchants ", je persiste et signe...

PS : pour la signature, mets des photos d'O.J. par exemple.:yes:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h37.