![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Gresini aura combien de machines si HRC en à 3 ........?
Pour l'instant il y a 13 pilotes officiellement engagés |
Si le team Interwetten déclare forfait, Aoyama pourrait se retrouver chez Gresini, ce qui laisse une seule possibilitée à Elias de montée... sur une Ducati !
Oui mais Dovizioso, eh bien il pourrait rester au HRC mais dans un team parallèle qui serait dirigé par Livio Suppo. http://www.gpone.com/index.php/it/ne...in-ducati.html Carlos Checa pourrait remplacer Mika Kallio pour les deux derniers Grands Prix. |
Citation:
Parce que Dovi avec Suppo c'est bizarre. |
Juste comme ça, RdP reste chez LCR ou il a pas de guidon ? Car sur NT1, on dit qu'il a pas de team où aller... J'aimerais savoir =/
|
Citation:
Et dovi avec Suppo je doute quand on sait que c'est ce même Suppo qui a fait signé Stoner ;) |
pour la situation de Honda, je penche plus pour un team séparé pour Dovi/stoner avec Suppo comme team manager, et un box/team à part pour Pedrosa.
|
Citation:
Citation:
|
Pour Interwetten c'est compliqué, s'ils ont déjà resigné pour l'an prochain, pourquoi Aoyama partirait-il chez Gresini ou en Moto2?
Sont-ils sur d'avoir une moto vu qu'il y aura une Honda de plus pour Stoner? Car le sponsor peut très bien dire "oui oui on continue" mais si derrière il n'y a pas de motos ou d'équipe, ça le fait pas. |
;)vu dans mj(pas forcement une référence)max neukirchner débarquerait chez ducati pramac,avec du gros pognon,belle promotion pour un 18eme en wsbk,quelqu'un en a entendu parler?:diable:
|
Ils sont pas à jour :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29. |