![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Citation:
|
13/15 pilotes,c'est peu,il va y avoir de la place dans le paddock vu que l'IRTA vire les motorhome du moto 2 et des 125 du dit paddock....
|
tiens on parle de Di Meglio comme coéquipier de Pol Espargaro sur un chassis Speed up chez Boscoscuro. L'autre frère Espargaro se retrouverait aussi en moto 2 et on y parle de Pasini également
http://www.gpone.com/index.php/en/ne...-fermento.html |
Citation:
Je préfèrerais mille fois cela que de le voir redescendre en 125cc, même avec une top moto... Il n'a plus rien a prouver, vu qu'il y a déjà été titré. Et cela ne relancerait rien du tout, vu que le pilotage d'une 125cc est à des années-lumière de celui d'une Moto2. Une année supplémentaire en catégorie intermédiaire serait celle de la dernière chance : il a déjà connu cela et cela lui a plutôt bien réussi... Reste à connaître les performances du Speed UP et les éventuelles conditions chez Boscoscuro... |
Je comprends pas tout: passer d'un pilote qui gagne, qui est toujours devant et d'un pilote qui fait des perfs très correctes à un rookie et à un pilote qui est à la ramasse cette année?
En gros remplacer Iannone et Talma par Dim' et Pol?:boutons::boutons::boutons: Ou alors il y a un nouveau team avec Speed Up? |
Citation:
J'avoue c'est assez surprenant:boutons: Mais n'oublie pas que lorsque Mike était au fond du trou en 125cc il avait été recruté par Ajo, apparemment Boscoscuro aimerait que l'histoire se répète:) |
Citation:
|
Elias aurait signé avec le team Pramac et aura Capirossi comme coéquipier
motociclismo.es |
Citation:
|
Citation:
|