![]() |
Re : Stoner se lâche
Citation:
|
J'ESPERE QUE STONER SERA CHAMPION CETTE ANNEE.
COMME CA IL ENTRERA DANS LE CERCLE DES MEILLEURS PILOTES QUI GAGNENT UN CHAMPIONNAT GRACE A LEUR BON PACKAGE MOTO-PNEUS ET PAS GRACE A LEURS TALENTS.TOUT COMME ROSSI LA FAIT DEPUIS DES ANNEES:bad: (enfin c'est ce que stoner declare) Je trouve que ce genre de declaration ne sert a rien. STONER, si il est champion, meritera son titre, tout comme HAYDEN, et ROSSI avant. Ca ne sert a rien de remettre en cause les titres remporté par les autres pilotes. |
Citation:
Ok, je sors |
Citation:
:mdr: Personne n'a encore dit clairement (mais ça ne devrait pas tarder) : oui mais si Rossi avait la moto et les pneus de Stoner, qu'est ce qu'il leurs mettrait!! :sors t'es où Ced ? |
Citation:
|
Citation:
@ Pasky88 : Comme tu le vois, je fais vite un aller-retour |
Petite reflexion comme ça histoire de rajouter un peu d'huile sur le feu...
Peut-on VRAIMENT mettre au même niveau les titres de tous les pilotes? Oui sauf exception bien sur, qui osera dire Que l'ami Kenny Roberts était le meilleur pilote en 2000 lorsqu'il est devenu champion du monde?:p Et un peu plus loin, vous souvenez vous d'Emilo Alzamora champion du monde 125 devant Marco Melandri, dans le genre épicier celui là il est imbatable! Le pire c'est que maintenant il est comment on dit déjà, ah oui "consultant" à la télé espagnole... C'est vrai qu'il a plein de bons conseils à donner "Attaque pas malheureux, attends plutôt que ton adversaire se casse quelquechose, là tu es sur d'y arriver!" MDR |
pour junior c est lui qui a marqué le plus de points sur la saison 2000 donc forcement c était le meilleur en 2000 , c est pas moi qui le dit c est des maths :yes: .meme si pour moi 2000 restera l année du king of slide :amoureux: .
pour pousser le truc encore plus loin et histoire de parler pour rien dire , peux t on dans ce cas la dire que rossi fut le meilleur lorsqu il était chez honda , bah oui quoi il avait le meilleur package et les meileurs mécanos avec lui.:p voila j m en vais de ce pas rejoindre ced29 et pasky88 :) |
et on va sonder un peu plus profond en disant qu'en 2004/2005 c'était le meilleur car il avait la meilleure moto les mecanos les plus beaux et les pneus avec le plus de gomme :content:
:arrow: je m'en vais plonger....ou sont donc mes palmes ? |
Perso, je pense que Stoner s'agace que ses victoires paraissent trop faciles et que la foule ne soit pas à ses pieds : que l'on soit fan de l'un ou de l'autre avouez que quand Rossi gagne à assen et explose sur le podium tout les spectateures présents et nous même sur le fofo avons applaudi et disserté pendant des heures, alors que Casey quand il met une misère à tous en ligne droite au qatar ou 15 sec à Vermeulen aux USA, bin on est content, il a bien piloté, mais il manque qque chose ....
Maintenant pour que les choses soient claires je pense que ses victoires sont méritées et que s'il gagne le titre c'est parce qu'il est le meilleur : si ses adversaires le tannent avec les pneus c'est petit de leur part. Alberto Puig avait répondu aux attaques concernant la polémique lancée par Aprilia sur le poids de Pedro en 250 : "Plutot que de gaspiller de l'énergie sur des futilités ils feriaent mieux de se concentrer sur la victoire". |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h30. |