Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Toseland chez TECH 3 en 2008 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10116)

ca_roule 02/08/2007 10h16

Re : Toseland chez TECH 3 en 2008

Je suis en train de me dire que si je m'appelais Fausto Gresini ou Luis D'antin, je me précipiterais pour faire une offre à Colin Edwards!

Pour remplacer Hoffman, Elias voir Alex Barros, c'est quand même un sacré client et ce serait vraiment incompréhensible qu'il ne trouve pas un bon guidon.

ced29 02/08/2007 10h24

Je ne veux pas vous décourager mais je pense que pour Yam, entre Edward et Guintolli, il n'y a pas photo : ils garderont Edwards* !
Même si Guintolli fait une toute bonne moitié de saison, Edwards a plus d'avantages : il est très apprécié chez Yamaha, américain, bon développeur, etc

* à moins que Colin décide de lui-même de retourner en sbk

ca_roule 02/08/2007 10h30

Oui il pourrait bie rester chez Yam, sauf si on lui fait une meilleure proposition dans le paddock, surtout qui ressemble moins au guidon "préretraite"* que lui propose aujourd'hui Yamaha...

*Préretraite: un an chez tech 3 avant départ pour le sbk ou son texas natal.

randydepuniet7 02/08/2007 11h52

guintoli merite vraiment de rester en motogp l'année prochaine

larticho 02/08/2007 12h19

Disons qu'ils méritent tous leur place, sans parler des 2 loulous qui devraient monter en moto gp, à l'instar de Lorenzo : Dovizioso et de Angelis...
Et outre le niveau des pilotes, les sous qui directement ou indirectement entrent en jeu, et la nationalité des pilotes, sont à prendre en compte.

Bref, c'est pourquoi je pense que des mecs comme Edwards, de Angelis ou Elias (exemple pris tout à fait au hasard), peuvent être "sacrifiés" pour garder un allemand (on a tendance à le zapper celui là) ou un (autre) français (d'ailleurs ça cahuffe en ces deux là !)

rossi59 02/08/2007 13h23

j'espere que james n'a pas deja perdu le titre SBK suite a sa declaration rapide d'aller chez yamaha.
On ne sais pas de quoi HONDA est capable.

ca_roule 02/08/2007 13h44

Le quotidien sportif espagnol Marca annonce ce matin que Yamaha aura bien 2 teams officiels l'an prochain, Yam Fiat avec un duo Rossi Lorenzo et Yam Tech 3 avec Toseland et Edwards...
Ça sent pas bon pour Guintoli....:bad:

flo de h 02/08/2007 13h46

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-L...eme-ecurie-220
:fou:

vince 02/08/2007 13h54

Citation:

Envoyé par rossi59
j'espere que james n'a pas deja perdu le titre SBK suite a sa declaration rapide d'aller chez yamaha.
On ne sais pas de quoi HONDA est capable.

Hola... La théorie du complot, faut laisser ça aux écrivains!

Je pense que la victoire finale d'une Honda cette saison en WSBK est bien plus importante que "l'affront" de voir son pilote partir vers d'autres cieux... Et comme aucun autre pilote Honda cette année ne pourrait reprendre la main (Rolfo est bon mais assez loin quand-même et surtout derrière d'autres gros clients...), je vois mal Honda sacrifier un titre mondial pour "si peu"...

larticho 02/08/2007 14h11

Citation:

Envoyé par ca_roule
Le quotidien sportif espagnol Marca annonce ce matin que Yamaha aura bien 2 teams officiels l'an prochain, Yam Fiat avec un duo Rossi Lorenzo et Yam Tech 3 avec Toseland et Edwards...
Ça sent pas bon pour Guintoli....:bad:

Concernant Edwards chez Tech3, c'est encore du conditionnel, mais bon, depuis qques temps déjà des rumeurs le disaient aller chez Tech 3 avec un changement de gommes...
En tout cas, clair que Guintoli est dans la mouise... A moins qu'il y ait un deal entre yam et dunlop...
Mais avec l'arrivée de Toseland, c'est sûr que faire venir Edwards est plus logique que garder Guintoli...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h28.