![]() |
Re : Motocritique
Comme tout le monde y a du bon et du mauvais, le mauvais provenant souvent de Tissier et de Monneret, mais aussi Bruno Gilet (rédacteur à MJ), qui parfois raconte de sacré crac.
Enfin j'ai au moins apprécié qu'il se fasse chambré par le présentateur, Monneret ,Tisser et Lagrive sur son commentaire plus que douteux : que le superbike c'est le championnat des grabataires/retraités de la MotoGP. Sinon pour Eurosport, pas besoin d'investir dans un bouquet TV, vous pouvez très bien vous abonner à Eurosport Player TV, pour 4€90/mois ou 34€90 l'année. En plus vous avez accès aux deux chaines Eurosport, ainsi on peut voir toutes les courses Superbike le Dimanche (souvent la 2ème manche est diffusée sur eurosport 2). Faut juste une connexion Internet assez puissante, allez voir sur http://player.eurosport.fr/ V Marius |
Je viens de regarder le dernier motocritique (merci .....)
Lagrive très lucide vis à vis de son podium et de son avenir, chapeau, on aimerait que plus de pilotes aient ce recul. Michaël Bartholemy très calme, qui dit clairement (à mon avis) que Nakano était son choix pour 2008, mais refusé par les japonais. Sa position vis à vis de RdP, n'est pas très claire, mais ce qu'il dit de West est surprenant. RdP d'après lui est un des 5 pilote les plus rapides du monde, et il prédit une place entre 7 et 10 à West en 2008. Pourquoi ne pas avoir gardé Randy alors ? Tous sur le plateau se sont prononcé contre le mono-manufacturier, et on a apris au passage que Bridgestone fait des pneus spécifiques pour Kawa. Bartholemy dit également que cette année ce n'est pas Ducati, ni Bridgestone qui fait la différence, mais le trio Stoner/Ducati/Bridge. Il semblait également regretter de ne pas avoir pu signer avec Capi. Prochain invité après Sepang, Hervé Poncharal, certainement une émission intérressante. |
Citation:
|
Citation:
Jaime bien cette émission, et Tissier/Monneret m'amusent, surtout face à Gillet qui se la pète un peu... |
Citation:
|
Pour l'arrivée de Wesrt chez Kawa la principale raison est:.... devinez....:$$$$$$$$$$$$$$$
Explication, Kawa à du faire une très gros chèque au team Yamaha supesport Allemagne pour faire venir West en GP alors qu'il venait de gagner 2 courses sur 3 sur la R6. Yam a dit OK mais a demandé un très gros dédomagement financier A partir de là ne pas le resigner en 2008 n'aurait pas été logique pour le team, ils auraient surtout eu beaucoup de mal à justifier à l'usine :"faites un très gros chèque pour récupérer West pour 5 courses, et après on le laisse partir" C'est con mais c'est comme ça.... |
N oubliez pas ce soir motocritique avec James toseland et sebastien charpentier.:content:
|
oui et a 23h 15
|
quelqu'un a regardé moto critique???:boutons:
pas de critique??;) |
ah me...de, j'ai plus pensé :(
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h45. |