![]() |
Re : gp de malaisie
Citation:
Attendons et voyons...;) |
Voilà une partie de réponse sur les perfs d'aujourd'hui. Stoner, Hayden et Rossi juge le nouveau revetement de la piste comme une catastrophe.
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp.../?&R=EPI-96491 |
Citation:
|
Citation:
Et je te répète ce que j'ai dis (parce que le mot "tuteur" te fait apparamment rire:p ) pour Yam c'est surtout avoir un feed back, quelqu'un d'expérience qui pourra aider à dégrossir le travail d'autant que d'après Michelin Edwards est souvent celui qui "éssai" en 1er les pneus... Et puis pour TO52LAND j'me fais pas d'soucis pour lui va ;) |
Edwards est chez yam pour le marché américain... il le sait... il ne lui reste plus qu une année en motoGP... c est quasiment sur.... laisser guintoli partir n est probablement pas une erreur... tester des pneus differents.. une moto differente... un fonctionnement de team different... bonne experience pour lui.. de plus, je pense que, au vu de l amitié qun poncharal et guintoli ensemble, et au vu du fait que Guintoli ne part pas en froid de chez Yamaha, il est fort possible qu il revienne chez Tech3... mais laissons l année 2007 se terminer, attendons de voir comment tous ses nouveaux pilotes vont se comporter, attendons de voir si Yamaha arrive a faire evoluer sa moto... bref, aatendons de voir la saison 2008 commencer.. et ce, des les essais IRTA de cet hiver, et on aura de quoi nous tenir chaud pendant la treve....
|
Citation:
|
tant pi pour yam si il on pas ete capable de garder guinto
au moin il est sur d'avoir un bon guidon pour l'an prochain |
Qualifs terminés !!
Pedrosa fait la pole puis suit Stoner , Melandri et 4 ieme De PUNIET en ayant fait une chute dans cette séance. Rossi n'est que 9ieme On peut s'attendre a une belle course demain !! @+++ Joxx |
les kawa ont bien marché pendant les qualifs en tenant les 2 premieres places un petit moment.
pedrosa qui rafle la pole dans l'ultime tour, chaud. |
Qualifying:
1. Pedrosa 2. Stoner 3. Melandri 4. de Puniet 5. West 6. Hayden 7. Vermeulen 8. Elias 9. Rossi 10. Hopkins 11. Capirossi 12. Barros 13. Edwards 14. Nakano 15. Guintoli 16. Checa 17. Davies 18. Tamada 19. Aoki 20. Roberts Dommage que randy ai loupé la premiere ligne , va falloir assurer son départ ce coup ci.;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54. |