Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Valentino Rossi pense à Ducati (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10548)

flo de h 10/11/2007 12h56

Re : Valentino Rossi pense à Ducati

Citation:

Envoyé par pierminator
je parle pas uniquement sur l'affaire ducati

Bah pneux ou constructeur pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet...s'il a l'impression que michelin ne fournit plus les meilleurs pneus du marché il part a la concurrence...

JinDam 10/11/2007 12h58

et il a raison , n'umporte quel pilote le ferai (tech3 la fait)

Valentino46 10/11/2007 13h05

Citation:

Envoyé par pierminator
je parle pas uniquement sur l'affaire ducati

tu peux dévellopper?

pierminator 10/11/2007 13h17

Citation:

Envoyé par Valentino46
tu peux dévellopper?

ok,alors rossi a souvent craché sur les bridges et ce dés leur arrivé mais dés que ces derniers ont commencé a etre competitif,hop la,rossi nous fait un caca nerveux et grace a ezpelata il obtient les bridgs,ensuite si on remonte plus loin l'affaire des sponsors fin 2005 qui est resté en travers de la gorge a pas mal de personnes oû rossi est l'une des principale personne a avoir mis le bordel dans cette affaire,et maintenant Ducati qui a leur arrivé en 2003 cherchait des pilotes et oû rossi a n'as pas voulu de la ducat mais dés que celle ci est competitive,il nous fait son petit caca nerveux et fait parler son statut de star.On peut aussi citer lors de son sacre en 2001,son equipe technique etc...etait invité a une sorte de banquet par rossi mais ce dernier a refusé tous net de payer le taxi et d'autre petits truc a son equipe c'etait resté en travers de la gorge a plusieur personnes.Tous ca pour dire encore une fois que rossi on a toujours cru qu'il etait tous beau tous propre tous gentil,et que l'a on ouvre un peu les yeux sur son caractere reel

pierminator 10/11/2007 13h25

tiens puis encore un autre truc,son refus d'avoir stoner comme coequier ou encore lorenzo (peut etre a t-il peur de les voirs devant lui a l'epoque et j'espere sincerement que lorenzo va lui mettre la misere).Ensuite rossi a regulierement resumé toutes ses faiblesses de 2007 aux seules performances de michelin comme a laguna seca oû il racontait aux essai libre qu'il ne faisait pas le meme sport que les pilotes bridgs,mais le lendemain fort du 2eme temps il reconnaisait sans le moindre gene qu'avec des meilleur reglages chassis et un moteur moins agressif il pouvait mieu utiliser le grip des michelins.Alors bon certains douteront encore du caractere de rossi qui le verront encore comme le doux enfant,mais moi j'ai plus de doute

Valentino46 10/11/2007 13h30

je peux te citer d'autres exemple qui fait qu'il n'est pas si terrible que ça...pour son sacre en australie il avait payé le billet d'avion à une bonne partie de son fan club...Ensuite pour Ducati il ne craché pas dessus catégoriquement mais ce qui le géné le plus c'était le coté marketing et toutes les journée du constructeur... de plus à l'époque pourquoi changer pour une ducati alors qu'il été chez honda qui été au top et avec le pari Yamaha???personne ne se doutait qu'ils avaient de quoi jouer le titre aussi vite au contraire de Yam(qui à l'époque avait une impression de budget)...

ensuite pour les bridg ok il y crachaient dessus mais plein de pilote on fait pareil pour dunlp pourtant t'a vu le niveau de ceux-ci en fin d'année 2007? et ce qu'avec une seulé écurie...imagine dans 2-3ans et avec un ou 2 team en plus...

de toutes façon (et ça ce n'est pas que Rossi) tout les pilotes veulent le meilleur package, c'st normal non ils veulent tous joué le titre (et c'est pas Biaggi qui dira le contraire...)...

Pasky 10/11/2007 13h31

Une fois de plus je viens mettre mon grain de sel, alors que personne ne m'a rien demandé, et j'aime bien ça.:)
Sur le sujet Rossi, docteur Jerry ou Ms Hyde ? Je suis persuadé à 200% que Vale n'est pas le gentil garçon qui semble être. Nous en avons déjà beaucoup parlé. Ce qui m'a le plus marqué, c'est que Rossi déclarait que Hayden était vraiment le meilleur co-équipier qu'il avait eu, un garçon franc et honnête, un très bon pilote, un vrai professionnel. L'année dernière quand Vale à compris que le rival pour le titre serai Hayden, son discour a changer. Hayden est devenu un pilote sans grand relief, incappable de gagner une course en menant de bout en bout, un vilain suceur de roue attendant une erreur de la part du bon pilote qui est devant (sous entendu Rossi). De même dans la guerre Rossi/Gibernau ou Rossi/Biaggi, Valentino a toujours poussé le bouchon plus loin que ses adversaires.
De même, lorsqu'il dit cette année, que quitte à être battu au championnat autant que ce soit par un fan, ce n'est pas de l'humour, mais bien du foutage de gueule, une sorte de mépris.
Par contre que Vale veuille une Ducati en Bridgestone ne me choque pas plus que ça. Il veut le meilleur paquage pour gagner, c'est le cas de tous les pilotes.

Valentino46 10/11/2007 13h32

Citation:

Envoyé par pierminator
tiens puis encore un autre truc,son refus d'avoir stoner comme coequier ou encore lorenzo (peut etre a t-il peur de les voirs devant lui a l'epoque et j'espere sincerement que lorenzo va lui mettre la misere).Ensuite rossi a regulierement resumé toutes ses faiblesses de 2007 aux seules performances de michelin comme a laguna seca oû il racontait aux essai libre qu'il ne faisait pas le meme sport que les pilotes bridgs,mais le lendemain fort du 2eme temps il reconnaisait sans le moindre gene qu'avec des meilleur reglages chassis et un moteur moins agressif il pouvait mieu utiliser le grip des michelins.Alors bon certains douteront encore du caractere de rossi qui le verront encore comme le doux enfant,mais moi j'ai plus de doute

perso je doute un peu de Lorenzo et miserai bien plus sur Dovi...ensuite pour les michelin a Laguna Seca il faut avouer qu'il n'avait pas tord t'as vu le résultat comme tout le monde non??

Valentino46 10/11/2007 13h33

Citation:

Envoyé par Pasky88
Une fois de plus je viens mettre mon grain de sel, alors que personne ne m'a rien demandé, et j'aime bien ça.:)
Sur le sujet Rossi, docteur Jerry ou Ms Hyde ? Je suis persuadé à 200% que Vale n'est pas le gentil garçon qui semble être. Nous en avons déjà beaucoup parlé. Ce qui m'a le plus marqué, c'est que Rossi déclarait que Hayden était vraiment le meilleur co-équipier qu'il avait eu, un garçon franc et honnête, un très bon pilote, un vrai professionnel. L'année dernière quand Vale à compris que le rival pour le titre serai Hayden, son discour a changer. Hayden est devenu un pilote sans grand relief, incappable de gagner une course en menant de bout en bout, un vilain suceur de roue attendant une erreur de la part du bon pilote qui est devant (sous entendu Rossi). De même dans la guerre Rossi/Gibernau ou Rossi/Biaggi, Valentino a toujours poussé le bouchon plus loin que ses adversaires.
De même, lorsqu'il dit cette année, que quitte à être battu au championnat autant que ce soit par un fan, ce n'est pas de l'humour, mais bien du foutage de gueule, une sorte de mépris.
Par contre que Vale veuille une Ducati en Bridgestone ne me choque pas plus que ça. Il veut le meilleur paquage pour gagner, c'est le cas de tous les pilotes.

.

j'ai pas dis qu'il été un gentil garçon à tout pris...d'ailleurs aucun pilote ne peut se targué de ça...seulement certains sont pire que d'autres...

pierminator 10/11/2007 13h57

valentino46 tu est un des fan de rossi qui n'est pas fanatique a tous prix et ca c'est cool:content:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h07.