Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Essais de Sepang (15 au 17 novembre) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10566)

guigue 16/11/2007 09h36

Re : Essais de Sepang (15 au 17 novembre)

il manque les tenors , mais randy en fait parti :content:

moi je vous le dit , randy est un sacre bon pilote , et j attends de voir le guinto , car nos deux francais peuvent mettre le feu l annee prochaine:diable:

chrisgaz 16/11/2007 09h38

Citation:

Envoyé par guigue
il manque les tenors , mais randy en fait parti :content:

moi je vous le dit , randy est un sacre bon pilote , et j attends de voir le guinto , car nos deux francais peuvent mettre le feu l annee prochaine:diable:

amplement d accord avec toi... je crois surtout en Guintoli qui n aura pas du tout une mauvaise machine.... mais randy peut nous faire bien vibrer aussi...

guigue 16/11/2007 09h44

le truc c est que la honda est tres bonne , et que randy se sent tres bien chez Grésini:content:

guinto avec la ducati , et le talent qu ont lui connait , j en trepigne d avance .

je serais derrierre les francais l annee prochaine , et ce en prioritee:yes:

nono_le_robot 16/11/2007 10h23

Citation:

Envoyé par guigue
le truc c est que la honda est tres bonne , et que randy se sent tres bien chez Grésini:content:

guinto avec la ducati , et le talent qu ont lui connait , j en trepigne d avance .

je serais derrierre les francais l annee prochaine , et ce en prioritee:yes:

c'est pas GRESINI c'est LUCIO CECCHINELLO mais sinon oui il se sent bien là bas! ;)

Joxx46 16/11/2007 11h39

Il ne faut pas oublier que certains membres du fofo en foutaient plein la gueule a Randy lors de sa 1ère saison !! (Il ne fera qu'une saison, erreur de Kawa de l'avoir recruter, abonné du bac a graviers et j'en passe...)

Et là dès qu'il commencent a laisser aller son talent tout le monde le soutien!!

Alors qu'il fallait être dérrière lui dès le début !!!

Enfin c'est mon avis !!

@+++

Joxx

chrisgaz 16/11/2007 12h00

Citation:

Envoyé par Joxx46
Il ne faut pas oublier que certains membres du fofo en foutaient plein la gueule a Randy lors de sa 1ère saison !! (Il ne fera qu'une saison, erreur de Kawa de l'avoir recruter, abonné du bac a graviers et j'en passe...)

Et là dès qu'il commencent a laisser aller son talent tout le monde le soutien!!

Alors qu'il fallait être dérrière lui dès le début !!!

Enfin c'est mon avis !!

@+++

Joxx

entierement d accord avec toi..... mais il n est jamais trop tard.... 2eme journée, Hopkins devant vermeulen, et Randy....

309 GTI-16 16/11/2007 12h38

Et dovizioso 4ème....
Se met vite à la 800 quand même ;)

Big Horn 16/11/2007 13h12

Hé hé hé...c'est un bon Andrea ;)
....et,contrairement à la 250,avoir une Honda en 800 (du moins celle de fin de saison) c'est pas un mauvais plan.

Et pour les détracteurs de Randy.......+1 avec Joxx46 ...il n'est jamais trop tard ;)

gipi500 16/11/2007 13h37

C'est marrant, la yamaha nouvelle version vient de sortir et il semblerait qu'ils recherchent déjà du grip!!! il y a un problème de conception là.
et si Dovizioso était le bon numéro? C'est pas parce qu'on a pas été champion du mode en 250 qu'on ne peut pas être bon sur une motogp (ie stoner).
Ceci dit pour le moment ce n'est que du développement, il faut attendre que les jeunes loups se fassent les dents.

309 GTI-16 16/11/2007 15h00

Puis ne pas avoir été champion du monde 2 1/2 quand on a eu une Honda entre les mains hein............

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.