Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Rossi déja dans le doute ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10596)

pietro46 29/11/2007 19h19

Re : Rossi déja dans le doute ?

+1 nono

Il faisait semblent de rater son départ pour après remonter.

webamanu 29/11/2007 19h46

Citation:

Envoyé par pietro46
+1 nono
Il faisait semblent de rater son départ pour après remonter.

Bon attention quand même, dire que Rossi faisait semblant de rater c'est départ je trouve pas ça trés juste. Les départs ne sont pas n'ont plus le point fort de Rossi, il à régulièrement du mal à partir. Par contre c'est remontés sont toujours trés excitantes et il mêt la manière pour démoralisé c'est adversaires.:yes:

Big Horn 29/11/2007 20h02

Pour ce qui est de démoraliser ses adversaires,c'est Stoner qui a repris le flambeau il me semble.....

Non ? :ange:

pierminator 29/11/2007 20h05

Rossi n'as pas tort car c'est sur et certain que michelin va revenir tres competitif,tous ce que j'espere c'est que si il est derriere il ne trouve pas des escuses trop bidon

webamanu 29/11/2007 20h17

C'est pas non plus les Brigs et Rossi qui vont faire avançer et gagner la M1 à eux seul. Si Yam ne fait pas un moulin performant et fiable alors, je pense que sur Michelin ou Brigestone, Rossi ne pourra rien faire. AHMA, les dés sont du coté de Yamaha.
http://img113.imageshack.us/img113/7654/399177sj3.jpg

pietro46 29/11/2007 21h15

Pour les départs, je voulai dire sa ne le dérangai pas plus que sa de rater les départs, contrairement a maintenant.

Sinon, je pense aussi que si yamaha ni mets pas du sien, sa sera très dur.

guigue 05/12/2007 18h12

il est clair que yamaha ont interet a sortir "the moteur" parce que ducati ont deja "the moto" et honda vont avoir "the bike" .

et si yamaha ne sortent rien de neuf , c est surement ducati l annee prochiane qui auront aussi "the pilote"

the moto+ the tires+the pilote = beaucoup de titres a venir pour vale et ducati , et aussi beaucoup de soucis pour les autres team !!!

Pasky 05/12/2007 18h22

Citation:

Envoyé par guigue
il est clair que yamaha ont interet a sortir "the moteur" parce que ducati ont deja "the moto" et honda vont avoir "the bike" .

et si yamaha ne sortent rien de neuf , c est surement ducati l annee prochiane qui auront aussi "the pilote"

the moto+ the tires+the pilote = beaucoup de titres a venir pour vale et ducati , et aussi beaucoup de soucis pour les autres team !!!

Toujours très surpris de lire ce genre de post:fou: :fou:

Ducati n'a pas besoin de Rossi, puisqu'ils ont Stoner. Ce dernier est champion du monde et a gagné un GP de moins seulement que le record de Rossi (en une année). Pourquoi Ducati irrait s'embêter avec un pilote beaucoup, beaucoup, beucoup, plus cher, qui rechigne à se plier au besoin des sponsors et partenaires (c'est lui même qui le dit), et certainement bien moins facile à manier vis a vis des journalistes.

pool 05/12/2007 19h03

Citation:

Envoyé par guigue

ils on deja "the pilote".
ça m'eclate ce genre de commentaire

vince 05/12/2007 19h04

Citation:

Envoyé par Pasky88
Toujours très surpris de lire ce genre de post:fou: :fou:

Ducati n'a pas besoin de Rossi, puisqu'ils ont Stoner. Ce dernier est champion du monde et a gagné un GP de moins seulement que le record de Rossi (en une année). Pourquoi Ducati irrait s'embêter avec un pilote beaucoup, beaucoup, beucoup, plus cher, qui rechigne à se plier au besoin des sponsors et partenaires (c'est lui même qui le dit), et certainement bien moins facile à manier vis a vis des journalistes.

Sans compter que gagner en battant le Docteur est toujours plus gratifiant... Dans le cas de Rossi gagnant des GP sur une Ducati, beaucoup diront que le mérite va d'abord au pilote...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h15.