![]() |
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
mais oui ca vas changer tu vois je n'ai fait aucun commentaire moi
mai je vais conclure sur une petite pointe d'humour tu savais que si rossi termine troisieme du championnat encore une fois max allai lui faire payer le numero trois lol |
lol allez j'arrète ^^ On verra le 9 mars :)
|
Oui, gardons nos forces pour le premier GP. Faisons la trêve comme nos pilotes ^^.
Sans rancune JinRossi et les autres. :thumbleft: |
je crois que des posts comme celle-ci sont déja present sur le fofo.
Pas de reponse de ma part car y en a marre de lancer des discutions qui de toute facon n'aboutissent a rien:diable: |
Seul l'avenir nous le dira,alors patience...............................:mrgreen:
|
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Bonjour et bonne année à tous.
Pour avoir des infos fraîches sur Vale et Yam, allez acheter le dernier numéro de "l'intégral", lisez l'interview de Jeremy Burgess, son analyse de la dernière saison motogp, il met tout le monde d'accord sur l'épineux sujet qui nous tourmente. ;) |
Dit nous en gros ce qu'il déclare Burgess,allez stp:content: :content: :content: Merci d'avance;)
|
Ah oui,Bonne et heureuse année 2008 a tous;)
|
Burgess prend en exemple la course de phillip island. Il dit que le premier pilote non ducatiste est seulement 6° et que c'est RDP à 20 secondes.après il précise :" il faut arrêter de dire qu'on doit tous nos malheurs à Michelin. C'est vrai que sur certaines courses comme Laguna Seca nous avons été en difficulté à cause des pneus, mais sur l'ensemble de la saison ceci n'explique pas tout." ensuite il explique qu'il ne peut pas partager les sensations de Vale sur la moto. puis, je cite :"Avec les 800, les distances de freinage ont été raccourcies du fait de vitesses de pointe moins élevées et de vitesses de passage en courbe plus rapides. Il résulte de cela, que la phase où un pilote comme Valentino peut faire la différence se trouve considérablement réduite. Il est plus difficile de doubler, et les courses sont plus serrées, ressemblant en cela à ce qu'elles sont en 125. " fin de citation.
Pour les amoureux du champion italien la dernière ligne de l'article, je cite :" Depuis quatre ans, le team officiel Honda n'a gagné que 6 grands prix alors que Valentino en a remporté une trentaine avec sa Yamaha ..." Fin de citation....:) que du bonheur. |
Merci pacodelbandido:content: mais Burgess parle de courses serrées comme en 125:boutons: moi j'en ai pas vu beaucoups de courses serrées,par contre la dernière ligne,je doit l'avouer me fait vraiment plaisir:) :) :) :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h32. |