Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   qui sera rookie of the year? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10755)

thizabou 06/02/2008 17h12

Re : qui sera rookie of the year?

Citation:

Envoyé par pietro46
Si le team/package de DOVI marche, alors à mon avis, sa sera lui le rookie of the Year.
Sinon, LORENZO..

entiérement d'accord avec toi car l'année derniére avec une bécane pourrie il arrivait souvent a faire jeu égal avec Lorenzo qui avait la meilleure moto du plateau.

Red Bull 06/02/2008 17h37

Si le package est performant : Andrea Dovizioso. C'est un excellent pilote. Il suffit de voir ce qu'il a été capable de réaliser avec sa Honda ........... sous performante, pour rester poli. Il est, selon moi, encore meilleur que Lorenzo qui, avec la machine la plus performante du plateau, ne l'a pas dominé outrageusement.

Le cas échéant ......... Chupa Chups.

Pasky 07/02/2008 04h57

Alors grain de sel perso :
De Angelis : aucune chance, ou si c'est lui, c'est vraiment qu'il ce sera passé des trucs énormes:fou:
Toseland : Pas beaucoup plus de chance. Il change de catégore, ne connait pas tous les circuits, et, AMHA, n'a pas le niveau (encore) de Lorenzo et Dovi.
Lorenzo: probable, si sa moto est au niveau ET si Honda se prend les pieds dans le tapis...
Dovi: mon favori, car tout comme tout le monde l'a dit, il n'a pas été dominé tant que ça par Lorenzo, malgré sa Honda en retrait en 2007. Par contre tout le monde semble oublier que sa Honda client sera très, très proche de celle de Pedrosa en fin d'année 2007 (dixit HRC), et il me semble qu'elle fonctionnait très bien non? De plus au vu des tests de début de saison, il va très vite le garçon, même souvent plus vite que la Honda 2008;)

norifume 07/02/2008 09h09

Slt
Je suis comme vous, bien dans l'esprit francais... A savoir preferer Poupou à Anctil. En clair, et pour les plus jeunes, preferer le second au premier.
J'ecris cela parce que je lis constament que Dovi va plus vite que Lorenzo. Hors, si je ne me trompe, depuis le passage en GP, Lorenzo a tjrs ete devant Dovi.
Donc.....
jm
ps : rien de meilleur qu'un petit post polemique pour relancer le fofo ,o)

ced29 07/02/2008 11h17

Citation:

Envoyé par norifume
Slt
Je suis comme vous, bien dans l'esprit francais... A savoir preferer Poupou à Anctil. En clair, et pour les plus jeunes, preferer le second au premier.
J'ecris cela parce que je lis constament que Dovi va plus vite que Lorenzo. Hors, si je ne me trompe, depuis le passage en GP, Lorenzo a tjrs ete devant Dovi.
Donc.....
jm
ps : rien de meilleur qu'un petit post polemique pour relancer le fofo ,o)

Sauf que ...

Depuis le passage en MotoGP il n'y a eu que des essais officieux et que, pour répéter ce qui se dit ds les autres topics, les essais hivernaux ça veut vraiment pas dire grd chose

Et puis, effectivement, l'année passée Dovi avec sa Honda sous-développée a "menacé" Lorenzo et sa moto à la pointe pdt longtemps et était devant les autres Aprilla ...

Donc, à package de même niveau, ce serait sans doute Dovisiozeau (pour la rime)

karel 07/02/2008 13h31

Citation:

Envoyé par ced29
Sauf que ...

Depuis le passage en MotoGP il n'y a eu que des essais officieux et que, pour répéter ce qui se dit ds les autres topics, les essais hivernaux ça veut vraiment pas dire grd chose

Et puis, effectivement, l'année passée Dovi avec sa Honda sous-développée a "menacé" Lorenzo et sa moto à la pointe pdt longtemps et était devant les autres Aprilla ...

Donc, à package de même niveau, ce serait sans doute Dovisiozeau (pour la rime)

les essais ne sont pas assez parlant, même les prochains essais irta. je pense qu'on pourra déjà faire un point après qq courses. mais je pense que personne ne peux nier que dovi à fait un super boulot avec sa honda en 2007.

nofoot 07/02/2008 14h16

JORGE LORENZO et 1Er espagnol au classement final du motogp 2008

JinDam 07/02/2008 17h13

Salut le fofo (journer de mer...)

Moi je voudrais rajouter un truc sur le fet que Lorenzo en 2007 n'est pas eu une victoire écrasante sur Dovizioso. 52 point d'avance quand même, c'est pas l'écard en Stoner et Pedrosa mais c'est pas ridicule !!

Je ne pense pas que le but est de gagné avec le max d'avance, enfin c'est toujour mieu mais qui nous dit que Lorenzo ne forcer pas, pour pas ce mettre au tas et assurer le titre (Hypothèse) ???

Je pense qu'il faut attendre le Quatar, la nous verron si Dovi domine Lolo ^^

norifume 07/02/2008 17h22

Slt
Sans agresser personne.... il n'y a pas de "sauf que" dans la compet. de haut neveau.
Il y a eu X essais et Lorenzo a tjrs etait devant Dovi... on peu tjrs imaginer ce que l'on veut, faire des compte et supposition d'apoticaire :
Moi, je suis cartesien, et pour l'instant, c'est un fait.
Voili, desolé d'etre direct, mais je crois au fait. je n'ai pas dit que Lorenzo serait devant Dovi en course, mais a ce jour, il va plus vite.
voili
jm

kikou46 07/02/2008 19h41

Oui mais pour la ixième fois,ce ne sont que des essais,que ce soit pour les nouveaux ou pour les "anciens"donc attendons un peu;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.